Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
- 1 085 réponses
- 50 participants
- 18 591 vues
- 45 followers
pagorn
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries
j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."
je commence....[vecu on]
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini
- on fait une pause...
[vecu off]
Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...
Réagissez
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
will_bru
Moi les seules répliques dont je me souviens c'est :
"Vince Taylor est dieu"
"J'ai la taupe au bord des lèvres"
Et des pets.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
MagicFFT
Aaaah les pets des bassiste !
Moi le mien a mis un flanger sur sa basse, et dès que je lui demandais (gentiment pourtant ) de l'enever, il disais que s'était stylé et dommage, il l'enlevais, baissais un peu son volume pdt qu'on jouais, remettait le flanger, puis remontait doucement le volume...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
Mon dieu quel beau sujet !!!
Il y a tant à dire sur nos amis bassistes !
-"Nan, je mettrai pas de disto sur ma basse, ça dénature le son de mes doigts que j'ai mis 15 ans à apprivoiser" (alors que pour faire du stoner c'est quand même la moindre des choses et que le gars est branché dans un énorme ampli à lampes qui sature déjà pas mal....)
-"Ça sert à rien que je mette les pêches sur les coups de grosse caisse, ce qui compte c'est que je sois en rythme".....
-"Tu me prêtes ta gratte?" => "Nan bordel, tu joues comme un pied et on paie pas un studio à 25€ de l'heure pour que tu joues avec ma Les Paul !"
-Le bassiste a tendance à croire qu'il est indispensable... Ce qui n'est pas faux, mais il ne faut pas le laisser trop s'en persuader à mon avis....
Ah, oui, le bassiste aime bien continuer à jouer des infras alors qu'on essaie de PARLER pendant la répète.... Putain les tartes dans la gueule qui se perdent.... Et l'avantage d'avoir une whammy qui double à l'octave du dessous....
Chrizzik
Pensez-y !
Chrizzik
Dr P3x
Depuis 4 ans, j'avais jamais vu ce thread
Flag du coup mais c'est affolant ce qu'on peut lire ici !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
MagicFFT
Chrizzik, ta phrase me rappelle une histoire !
S'était dans une mjc, ou je taffais, et s'était les balances, bon bonne ambiance à la mjc, tout le monde avais bien bouffé (poulet au curry, excellent), l'ingé son d'un groupe de death provoque un larsen de basse, tout le monde (à peu pres) dégueule ! Et ce qui m'a fait rire c'est que l'ingé s'avere etre un ancien bassiste, comme quoi...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Chrizzik
Tu peux utiliser un bassiste pour enlever du crépi,
Tu peux utiliser un bassiste pour faire du crépi.
Chrizzik
MagicFFT
C'est risqué de laisser un bassiste faire du crépi quand même...
pagorn
moi, ca fait une paye que suis pas passé sur AF !
C est moi qui est lancé ce thread d abord
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
MagicFFT
- < Liste des sujets
- Charte