Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 605 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
621
Ca c'est pas des TRVE non plus hein :oops2:

Eux sont ridicules, paskecédéfashione, mais quand est-ce qu'un basiste saura faire quelque chose comme ca?

two pages => Ro le gars ! la mauvaise foi parce que tu sais pas le faire warf warf warf (:|hein)
622
Mouais mais remettons les choses à leur place ... sur "the bleeding rope" de guturren (le groupe de notre ami) il y a en tout et pour tout 8 notes en lead ... c'est loin du shred annoncé :mdr: et sur les autres morceaux... ben a part quelques arpeges...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

623

Citation : mais quand est-ce qu'un basiste saura faire quelque chose comme ca

Regarde une video du bassiste Victor Wooten et t'en verra du tapping / sweeping et compagnie (tu verra même un mix sweeping / slap bien sympatique !)

Hors sujet :
Midnight Fantasy -> Si, j'aime bien Mattias Ia eklund, c'est le seul shredder que je supporte

624
Edites sil te plait, c'est Guttüren, merci

Et justement, dans mon groupe, on cherche pas la technique spécialement, mais en boeuf, on est capable de bien plus que ca, puis, dans la prochaine qu' on enregistre, j'y solote un tapping :tourne:
625
Zip, teste laiho (poseur de m*** mais putain de gratteux), corey beaulieu, les guitaristes de nervermore qui jouent 2 pistes de mozart sur 1 gratte, lees guitaristes d'ensiferum, etc...
626

Citation : 8 notes

Huit notes sur le corde de Mi aigu non ?
Avec un tapping à l'octave en case 12 ? :mrg: :mrg: :mrg: (La vielle technique de merde pour faire style je sais faire du tapping warf warf warf)
En effet ça sert d'avoir 6 cordes ! :langue:
627

Citation : Ro le gars ! la mauvaise foi parce que tu sais pas le faire warf warf warf

:mrg:
deviennent vite suscéptible sur un forum les gens.

Satriani c'est l'archetype de la decadence guitaristique anti-sensualité dans un vomis de technicités m'as-tu-vues dans une débauche de notes sans la moindre sincérité. En gros c'est vraiment... :beurk:
628
Laiho ? --> Alexi Laiho ? Le gratteu de CoB ?
mdr !!!!! Ce mec fait des solos de synthé à la gratte c'est abominable !!!!!
629

Citation : Satriani c'est l'archetype de la decadence guitaristique anti-sensualité dans un vomis de technicités m'as-tu-vues dans une débauche de notes sans la moindre sincérité

Ben +1

Zip => Pas du tout !!! on est en Drop C# :oops:

et c'est sur la sol
630
Solo de synthé a la gratte : preuve qu'il est bon :oops2: Nan, sans dec', le solo de warheart est superbe je trouve