Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
- 1 085 réponses
- 50 participants
- 18 652 vues
- 45 followers
pagorn
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries
j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."
je commence....[vecu on]
Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?
- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini
- on fait une pause...
[vecu off]
Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...
Réagissez
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Two Pages
Citation : j'espere que vous comprenez aussi que je déconne,
serieux ?
Anonyme
Zip, la ca devient carément de l'insulte, va pas plus loin stp, je parle pour le t-shirt Korn
Et sache que la plupart des melodies de ce que t'écoutes vient des guitaristes, donc si je te crois, tu n'écoutes pas de la musique?
zip, pit et pat les pingouins
zip, pit et pat les pingouins
Jofree
Citation : T'as oublié les cheveux long, l'acné et le T-shirt Korn...
C'est vrai, j'avais oublié ça. Donc je rajoute le futal moule-burnes, les poignets cloutés et les sketbas montantes !"To boldly go where no man has gone before."
blooopp
Hors sujet : Y'a plein de groupes de jeunes punk ou metalleux par chez moi... ben dans la plupart, ils sont tous passés sur les différents instruments du groupe, donc ils savent tous jouer de tout (seulement ils sont tous bons en rien)...
et à chaque fois ca finit comme ca :
le type genre roquet agressif qui se considère comme leadeur du groupe finit à la guitare et au chant
le bourrin violent une fois alcoolisé aterri derrière les futs
le gars sympa mais un peu bête se tape la basse
zekragash
M'enfin, on est toujours cools nous les bassistes...étant de loin les plus humbles et, par là-même les plus intelligents, les autres musiciens se réfèrent toujours à nous en cas de doute sur un accord, une tonalité, un break, un rythme, un tempo ou bien meme les paroles... pfff vraiment, ça donne du travail d'être modeste et pas stupide...
Two Pages
Jofree
Citation : Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Citation : M'enfin, on est toujours cools nous les bassistes...étant de loin les plus humbles et, par là-même les plus intelligents, les autres musiciens se réfèrent toujours à nous en cas de doute sur un accord, une tonalité, un break, un rythme, un tempo ou bien meme les paroles... pfff vraiment, ça donne du travail d'être modeste et pas stupide...
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte