Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 19 082 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
751
Ba ouai...

Citation : Dieu a fait deux dons à l'homme : l'espérance et l'ignorance. L'ignorance est le meilleur des deux.

V.Hugo

:clin:
EDIT:

Hors sujet : l est chouette ton compteur :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

752
Manifestement Pagorn te cherches des trucs à dire... tu es meme obligé de faire des citataions dans tous les sens ...
Tu dis que le public, tout ce qu'il comprend ce sont des choses simples.. je vois... genre

"Si personne ne m'aime c'est que personne ne m'a compris,
Le public ne me mérite pas,
Finalement, à quoi sert le public...
Tiens je vais jouer au casque les deux prochaines décénie, tant pis pour vous"

mouhahah c'est grave a ce point là :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

753
Arrete de courir Pagorn tu aurais pu jouer dans un Godard
754
Zek> j me dois de remettre le sujet en place, etant le créateur...

j etais degouté de voir a la debauche comment vous vous etes lachés sur 3-4pages, pas un seul guitariste a defendu le sujet.... :nawak:
spa grave, amis bassiste j veux bien me convertir et faire partir de vos semblables... les guitaristes se perdent :noidea:

Citation : Manifestement Pagorn te cherches des trucs à dire... tu es meme obligé de faire des citataions dans tous les sens ...

ba ouai, j suis le seul a faire suivre l idée du sujet...j commence a etre minable en vannes :clin:
mais bon j aime bien quand meme la tournure que ca prend, ca m' fais marrer... sont trop fort ces bassistes :cobra:

755
Un guitariste peut jouer seul, un bassiste non...
le guitariste est donc indispensable au bassiste, mais le contraire est faux
756
Pagorn fait son coming out :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

757
Malgré toutes les belles phrases sur nos amis bassites dans les pages precedentes, je persiste et signe, un bassiste n'arrive JAMAIS a l'heure!! Si ca c'est pas faire sa star et croire que le monde est a sa disposition alors je me demande ce que c'est!!

758

Citation : Un guitariste peut jouer seul, un bassiste non...

Tu connais pas grand chose sur la basse à mon avis... :|
Pourquoi tu ne pourrais pas jouer un morceau qui sonne bien avec juste une basse... Techniquement c'est juste une guitare spéciale accordée un octave plus bas.
Perso je fais des lignes de basse, je sample et je solote par dessus, parfois en jouant en step pour ajouter des percus...
Si j'ai un pote qui chante ou un qui joue de la batterie c'est le top mais même tout seul pas de problème pour sortir un plan qui sonne bien :|
759
Mais zip, ca n'appelait pas de réponse ! c'etait de la provocation gratuite !!
Rien de tel que d'affirmer haut et fort quelque chose de faux pour provoquer ... faut prendre tout ca avec le détachement qui sied aux vrais musicien.. laisse la diva briller... jusqu'a ce que l'etoile n'explose en supernova sous sa propre fatuité ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

760
Zek >

Les guitaristes... Tout un monde !!!

(J'pense qu'ils n'ont jamais écouté de VRAIS bassistes, pour penser ce qu'ils pensent...)

En fait, il est vrai qu'une guitare c'est sympa pour jouer tout seul au coin du feu (et si possible pour entretenir le feu...).

Mais un guitariste sur scène, même s'il s'appelle Santana ou Satriani, s'il a pas un BON batteur et un BON bassiste, et ben sa prestation ressemblera à Momo à la foire au Boudin de Rethel...

:beurk: