Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .

• 1 085 réponses
  • 50 participants
  • 18 790 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Un bassiste ca dit, un bassiste ca croit .
Ici c est le coin des moqueurs sur les bassistes...
pour qu ils prennent conscience et qu ils corrigent leurs aneries :mrg:

j espere que ca va les reveiller et leurs susciter un sujet du genre:
"un guitariste/un batteur ca dit, ... un guitariste/un batteur ca croit..."

je commence....[vecu on]

Citation : Tu sais ce qu'ils te disent les bassistes ?

- ca veut dire quoi treble?
- Excuse, j'ai une meche qui s'est coincé autour de ma Mi
- Est ce que tu peux me preter ta pedale de disto de guitare ?
(sur scene lors de la mise en place au bout de 5min)
- ca y est, fini :oops2:
- on fait une pause...
[vecu off]

Un bassiste ca croit:
- que les potards autre que volume ne servent a rien
- que la taille du manche est egale a la taille de son ...
- une gratte c est une basse 6 cordes...

Réagissez

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
931

Citation : il reste encore beaucoup de chose à découvrir

c'est la vérité pour tous les instruments électriques je pense .. mais une basse a autant de possibilités qu'une gratte lol ^^" .. je vois pas où est la restriction .. si c'est un pb du nombre de cordes > y en a a 12 cordes aussi xD .. si c'est un pb de vitesse > regarder myung qui va a la vitesse de l'éclair en walking 3 doigts .. et pis apres y a tellement de choses a faire sur 4 cordes (ne serait ce que dans la facon de les faire sonner + le nombre d'effets grandissants pour la basse electrique .....)

je pense qu'on a trop tendance a prendre la basse pour une guitare electrique + simple .... t'as qu'a jouer sur le haut du manche pour voir qu'il faut un minimum de pratique a partir du moment où tu fais autre chose que jouer fondamentale/quinte lol ^^

non ce topic est pas méchant c'est juste un trip sur ces aprioris qu'on retrouve tout le temps :oops2:

pis sincèrement .. aujourd'hui tu dis "salut je suis gratteux!" pour peu que t'aies les cheveux longs tu passes tout de suite pour un branleur et on te demande meme pas de montrer ce que tu sais jouer xD .... les bassistes ont un avantage : ils sont moins nombreux

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

932
D'ailleurs d'où vient cette légende des gratteux et leur estime surdimensionnée d'eux-mêmes ?
Perso je suis le meilleur mais j'm'en vante pas, et je pense que beaucoup de gratteux font comme moi, enfin c'est plus facile pour eux car ils sont moins bons que moi, mais bon, en général les gratteux ont vachement d'humilité en plus d'avoir l'oreille ! :?!:
933
+1 Head, mais j suis un poil meilleur que toi :oops2:
:boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

934
Comme on s'retrouve à des heures pas possibles ! :(((
935
Ouai, ca sent l embauch quoi :(((
mais a 11H finito le boulot, aussi :clin:

936
J'suis à la fois guitariste et bassiste : suis-je pour autant schizophrène ? :langue:
937

Citation : J'suis à la fois guitariste et bassiste : suis-je pour autant schizophrène ?

T'es dans la merde, tu vas te faire detester par les bassistes et par les guitaristes lol.

Je compatis moi aussi c'est mon cas, je suis un vendu.

Mais bon c'est normal la gratte c'est facile à jouer par rapport à une basse :bravo:
(Y aurait bien des gens assez bète pour croire l'inverse alors pourquoi pas)
938

Citation : J'suis à la fois guitariste et bassiste : suis-je pour autant schizophrène ?

Meeuuu non, tu a seulement un gros défault, mais heureusement tu a beaucoup de qualités pour ratraper ça. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

939
:bravo2:
940
Lui manque juste l instru, mais il a la Technique et surtout l allure :bravo2: