Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs que vous regrettez le plus.

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 383 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les trucs que vous regrettez le plus.
Si vous regrettez de vous etre marié, que vous vous en voulez de pas avoir acheté cette guitare sur e-bay ou plus simplement que vous n'arrivez plus à avoir une vie sexuelle normale depuis que vous avez découvert AF, merci de nous le faire savoir. :bravo2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, en même temps, j'ai pas dit mon dernier mot. Là je suis sur une piste intéressante, du côté de Manchester... Si ça se concrétise, je posterai ici promis !

Sinon, je l'ai peut-être racontée ailleurs sur AF, un de mes plus grands regrets musicaux remonte à 1997.
J'étais à l'armée, et en rentrant chez moi, je vois collée à l'arrière d'un bus une affiche mal photocopiée en noir et blanc.
On y lit que Bertignac va venir dans la région, il y fera trois concerts. C'est genre 50 balles la place et 100 pour un passeport pour les 3 dates, alors que le prix moyen de la place est à l'époque autour des 150F.
J'ai jamais vu Bertignac, jamais vu Téléphone non plus, je me dis que ça serait peut-être bien.
Mais l'affiche, collée à l'arrache au scotch, est tellement pourrave que j'y crois pas et j'y pense plus.
Et un an plus tard est sorti le fameux et sublime double-live de Bertignac... Là j'ai vraiment pleuré :((