Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Doute entre mes compos et les compos commerciales

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Doute entre mes compos et les compos commerciales
Bonjour tout le monde !

Beaucoup de gens ici doivent être confrontés aux affres de la création, c'est pourquoi j'expose mon problème.
Quand je commence une nouvelle chanson, c'est super excitant, je suis plein d'espoirs, je me dis qu'elle va être mortelle !
Et quand j'arrive à la fin, je la compare avec mes CD préférés et je me dis qu'il manque un truc (encore une fois !), que c'est maladroit, que je ne suis qu'un pauvre amateur qui bosse mais qui n'y arrivera jamais...

Y en a-t-il d'autres ici qui doivent aussi gérer ce genre de situations ?
Des trucs à conseiller pour garder le moral ? :?
2
sûr, moi j'ai le mêm problème...je l'rêgle avec une bonne cuite et le volume de mon morceau à fond, après, j'arrive à y croire jusk'au lendemain matin :clin:
Non, sérieusement, ya pas, fô faire les choses sans trop regarder à l'extérieur (un peu kand mêm, mais pas plus). Bon je sais, mon conseil te sers à rien.....bourre toi la gueule va !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
c'est vrai, meme sentiment...mais moi je me dis que c'est peut etre mieux comme ca.
Quand j'ecoute nos morceaux juste apres un cd "normal" c'est vrai qu'il y a un truc qui manque...le son, les arrangements??j'arrive pas a savoir...mais finallement, je les prefere comme ca mes morceaux!! j'ai une impression de fraicheur quand je les ecoute! (je me fais comprendre?)