Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2003 à 15:29:39Les dialogues de films X
J'adore les dialogues de films de boules, ça me fait trop rigoler. Je crois que je vais aller au Blue Pussy m'encanailler un petit peu
Si vous en connaissez des bons...
Citation :
Gabou >> l'histoire du film de boule commence avec l'invention de la caméra
En tant que production pour gagner de l'argent, avec le marche que c'est devenu ? C'est de ca dont je parler.
Boogie night , quoi.
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
108Posté le 31/10/2004 à 23:19:34
""boogie night "",j'ai adoré ,mais c'est pas un film x ,
sinon il parait que "" le segneur des anus"" est bien ???
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109Posté le 31/10/2004 à 23:27:28
Je ne sais pas si vous avez vu ce film de john B.Root avec un Italien qui n'arrive pas à bander. A la fin bien sûr ça vient et là il lance "Ma, ça fait trente-trois ans que j'attends ça!"
Cette scène est culte. Ce film est culte.
Citation : En anglais... "Put your finger in my asshole"...
C'est énorme parceque JAMAIS ça se dit, c'est vraiment trop vulgaire et insultant mais dans les films de cul tout est permis...