Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les dialogues de films X

  • 148 réponses
  • 33 participants
  • 3 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les dialogues de films X
J'adore les dialogues de films de boules, ça me fait trop rigoler.
Je crois que je vais aller au Blue Pussy m'encanailler un petit peu
Si vous en connaissez des bons...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Intermittents: le gouvernement engage la procédure d'agrément

PARIS (AFP) - Le ministre de la Culture Jean-Jacques Aillagon a confirmé mercredi à la sortie du conseil des ministres que le gouvernement "engageait la procédure d'agrément" de l'accord sur l'assurance-chômage des intermittents du spectacle.

Il a jugé "intolérable que les festivals qui jouent un rôle si important dans la vie culturelle de notre pays soient pris en otage de façon aussi désinvolte".

Selon le ministre, "l'Unedic a accepté de délibérer une nouvelle fois sur les points que je mettais en évidence. Hier soir, l'Unedic a siégé, toutes mes demandes ont été prises en compte. L'accord modifié (...) sauve l'intermittence du spectacle". "Dans ces conditions, le gouvernement engage la procédure d'agrément de l'accord" sur l'assurance-chômage des intermittents du spectacle, a-t-il souligné.

Alors que le directeur des Francofolies Jean-Louis Foulquier a décidé mercredi l'annulation de ce festival de La Rochelle, M. Aillagon a estimé qu'il s'agissait d'une "décision courageuse". "C'est un homme responsable, il a désigné les responsables, les coupables plus exactement et je salue son courage", a-t-il dit.

"Il faudrait une fois pour toutes que dans notre pays, on ait du respect pour la démocratie sociale. L'Unedic n'est pas gérée par le gouvernement, mais par les partenaires sociaux (...) Il faut sortir de cette irresponsabilité généralisée", a fait valoir le ministre



Surtout pour le dernier paragraphe, en gras.

Si ça, c'est pas de l'obscénité, j'vous jure :8O:
82
Tiens toi aussi, tu as des news en live ? Mais où travailles tu donc ?
83
Ben forcément au même endroit qu'e-axe, c'te question !

Et puis ces news, c'est du yahoo, accessible depuis n'importe quel PC, alors pffff
84
Ah oui tiens, juste en passant comme ça, c'est quoi, ton job ?

I'm Back

85
Ça va pas recommencer, non ?




:mdr:
86
Regarde sur sa fiche :mdr:
87
Je vous jure que je le vois vert ce smiley
88

Citation : The best c'est quand même les mangas de boules:



on voit de l'interieur, ca c'est fort !

Sinon serieusement il pourrait quand meme changer leur zic dans ces films. Je suis sur que plein d'AFsien serait ravi de donner leurs chanson gratos, en plus ya de tout :D:
Encore plus serieusement, faire des zic de film X, c'est tout metier... Un pote d'un pote s'est lance la dedans (grace a un piston, son pere qui frequenter le milieu ya 20 ans) et apparement le pote de mon pote a gagner pas mal de pepettes avec 3 fois rien comme matos... c'est degeulasse :|
89
Salut à tous ça faisait longtemps :bravo:


Une blague :

quel est la différence entre le brouillard et le 69 ????????

















et bien dans le brouillard vous ne voyez pas le trou du cul qui est devant vous.... :mdr: :mdr:
90
Didon Doc, il t'a fallu tout ce temps de méditation pour nous sortir ça ??

I'm Back