Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte vanne !

  • 246 réponses
  • 33 participants
  • 3 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte vanne !
Flexx m'en a balancé des bonnes hier (genre t'es tellement petit que tes cheveux on dirait une barbe :8O: ).
J'avoue que je l'ai toujours pas très bien saisie....
Afficher le sujet de la discussion
121

I'm Back

122

Citation : Tu veux qu'on se casse d'AF c'est ça hein c'est çaaaaaa



Ouais, c'est ça, va voir si j'y suis!!

:mdr: :mdr:
123
L'enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :mdr:

I'm Back

124

Citation : qu'on se fait en plus envoyer balader par ses paires



c'est vrai que se prendre une mandale par ses parties...
125
Euh bon...d'acccord je me suis emmêlé les bourseaux :oops:

I'm Back

126
Toujours les même brêles ici :8) !
ça va les gars ? la forme ?
127

I'm Back

128
Attention alerte casse...c est du omer, ca tape severe et c est plein de connerie et de haine melanges, bref, a apprendre par coeur et a ressortir dans un fight...digne de cyberl*** :

Citation : T'sais que t bondé d'humour toi,c ta maman qui te refile tes sources de calembours boiteux,parce que la j'en ai chié sur moi de rire,mais avec 1.88M ça serait peut etre toi
le residus de nain de jardin gars.et tu jouerait ptet plus les stylés comme tu peut le faire deriere ton clavier remi-bricard,pour ce qui est de ma recherche du grand amour,t'expliquera ça a ma femme petit,ya belle lurette que jme pignolle plus tout seul dans ma chambre comme toi et ton pote renzi sur vos Triton
au lieu d'aller courtiser la gueuse a vos age les mongols..



:??: yen a quand meme... :??:
129
Attention alerte casse...c est du omer, ca tape severe et c est plein de connerie et de haine melanges, bref, a apprendre par coeur et a ressortir dans un fight...digne de cyberl*** :

Citation : T'sais que t bondé d'humour toi,c ta maman qui te refile tes sources de calembours boiteux,parce que la j'en ai chié sur moi de rire,mais avec 1.88M ça serait peut etre toi
le residus de nain de jardin gars.et tu jouerait ptet plus les stylés comme tu peut le faire deriere ton clavier remi-bricard,pour ce qui est de ma recherche du grand amour,t'expliquera ça a ma femme petit,ya belle lurette que jme pignolle plus tout seul dans ma chambre comme toi et ton pote renzi sur vos Triton
au lieu d'aller courtiser la gueuse a vos age les mongols..



:??: yen a quand meme... :??:
130
Haha :mdr:



























:oops: désolé