Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la suppression définitive du compte de Psycom ?

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 986 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la suppression définitive du compte de Psycom ?
À quoi bon pinailler contre la modération, allons droit au but une fois pour toutes.
Afficher le sujet de la discussion
41
>Attila...

Merde j'étais sur que c'était çà :fache:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

42
Djemal, al et anne....

voila voila....

edit: notez que je fais tout pour m'adapter
43
:8O:

Celle de Kohort était plus fine

(alerte quotage)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

44
ça y'est on a un modo qui juge des qualités des blagues :mdr:
45
Kloug> ha non ça c'est pas nouveau j'ai des archives dans mes boites mails si tu veux :oops2:
46
Il me faut un temps d'adaptation, rien de méchant : )

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

47

Citation : C'est surtout qu'on peut dire plus ou moins ce qu'on veut à ludo sans etre suspendu

Mais j'espère bien que non... Quoi que si j'alerte c'est moi qui suis suspendu... Nan en fait tu as
raison... :|

Citation : alors qu'avec psycom il me semble que le dernier à avoir essayer c'est solcarlus et malgré le coté humoristique de sa blagounette il a été suspendu 8 jours, donc forcement ça attire moins je pense...

C'était quoi la blague de sol carlus ?? :8O:

C'est lui qui m'avait suspendu "ad vitam"... Depuis qu'il s'occupe plus directement de la modération, il n'y a bizarrement plus ce genre de "peine"... Quoi que je vais pas m'en plaindre, hein, soyons clair, ça me manque pas du tout !!!
48
Sa blague c'etait un montage de psycom et jean marie le pen, quand aux suspensions "ad vitam" il y a sanglier, founasse et moi qui l'ont aussi été donc rien à voir avec sol carlus...

voila encore un message tres tres interessant
49
Nan mais toi ils t'avaient supprimé ton compte ??!

Moi ils ont gardé mon compte suspendu pendant six mois, tout en me laissant continuer à poster avec un autre...
50
Mais on s'en fout !!!