Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour ou contre la suppression définitive du compte de Psycom ?

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 975 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour ou contre la suppression définitive du compte de Psycom ?
À quoi bon pinailler contre la modération, allons droit au but une fois pour toutes.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ce n'est vraiment pas un sujet de conversation interessant :zzz:
52
Oui vous feriez mieux d'aller poster dans mon topic du bonheur des lignes blanches...
53
Autrement ludo puisque tu veux tout savoir, sache que j'ai du faire don de mon corps aux modos qui le desiraient, j'ai du repeindre l'appart de jules joffrin en prevision du nouveau né, j'ai fait le demenagement de n6, appris à jouer de la batterie à piston, puis j'ai été enfermé et violé pendant deux semaines mais je ne sais pas par qui parcequ'ils avaient des cagoules et etaient tres nombreux, j'ai offert les frais d'une agence matrimoniale pour marier deux modos (puceaux et sans espoir de fonder une famille) avec deux jeunes bulgares, j'ai transféré 40 kilogs de cocaine repartis sur 8 aller retour en colombie et pour finir j'ai payé les impots et les contraventions de toute l'equipe d'af.

je pense que je m'en sors bien.
54
5 kilo de coke dans ton cul ca rentre?
55
:2006:
56
Anefet
57

Citation : Oui vous feriez mieux d'aller poster dans mon topic du bonheur des lignes blanches...

Le pub des cocainomanes ? :aime:
58
Drogué ! :mdr:
59
C quoi en fait ton topic serge?
60
:oops2: click