Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves

• 484 réponses
  • 19 participants
  • 4 402 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seasound SOLO(IST) : Commande Groupée pour les braves
Euh salut les soloistiens,
j'ai 2 questions,
apparement en plus de la solois vous avez l'air d'avoir acheté une pci card supplémentaire, pourquoi donc (en vue d'un éventuel expandeur?)?
d'autre part (john n'a pas pu me répondre à cette question) jusqu'a combien de piste je peux enregistrer en simultané avec le préamp et les entrées ligne? j'veux dire est possible d'enregistrer genre 3 pistes en meme temps : 1 pour le préamp et 2 pour les entrées ligne?
merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
411
Sans l'expander, canal stéréo, càd 2 canaux, pas plus! désolé! :non:
412
Avec l'expandeur c'est 8 :8)
Mais on doit pouvoir enregistrer 3 avec la soloist (2 ligne + 1 préamp)... Pas testé encore.
413
Merci edd,
est-il possible d'utiliser le preamp de la soloist et de brancher un preamp sur une des entrées lignes et au final enregistrer sur 2 pistes séparé?
414
Ah on a du posté en même temps barna, j'avais pas vu ta réponse, je parlai d'enregistrer sans l'expandeur bien sur.
tu me tiendrais au courant quand t'auras fait les test préamp + entrées ligne simultanément, s'il te plait?
415
Moi je répète qu'il n'y a que 2 canaux dispo...c'est d'ailleurs pour ça que seasound a fait faillite, trop cher par rapport a la concurrence....
416
Edd message reçu, et-c'est pareil pour la solo ex?
417
Oui yoyoyo!
Ca était l'erreur de seasound, vagueument rattrappée avec l'expander, mais ca restait bcp trop cher!!! :oo:
418
419
ZAP> j'ai vu que le matos avait décollé le 29/07, tu l'aurais pas déjà reçu, des fois ?

I'm Back

420
Tjs pas d'update de driver ?

En fait plus personne n'a cette carte, c'est ça ?

I'm Back