Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ISRAEL VIBRATION et EZ3KIEL Live le Samedi 12 Juillet sur radioWNE et radio404

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ISRAEL VIBRATION et EZ3KIEL Live le Samedi 12 Juillet sur radioWNE et radio404
Voila juste pour info samedi soir le festival "Betes de Scene" s'annonce Reggae et ElektroDUB comme on l'aime, avec une programmation qui fait baver et vous a logiquement fait lire ceci...
Lord Zelko sera aussi de la partie histoire de vous achever par du ragga boumbaklaat!!

Pour ceux qui n'habitent pas dans l'Est, ce sera relayé sur radioWNE et radio404, jusqu'à dimanche...

Allez voir les sites ci-dessous pour plus d'infos =)

radioWNE
RADIO4O4

et Big UP aux intermittants qui n'ont empéché que la soirée d'ouverture !!

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
2
Ezekiel, si c'est ceux qui sont de tours, je connais
3

Citation : Lord Zelko

Yeeees :bravo:

Citation : ISRAEL VIBRATION

:bravo: :aime:
4
Ouais toutafé ! les ez3kiel sont de Tours ..

ca va etre une grande soirée =)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
5
EZ3KIEL j'ai vu leur tout premier concert c'était du bn déja

ET maintenant il parait que ça déboite carément
6
Preparez vos stream rippeur pour enregistrer ca !

=)

ouais il parait qu'en live ca tue .. du coup jvais sans doute aller les voir au festival http://www.chien-a-plumes.net ..

(supaire ce smiley didonc !)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
7
J'ai découvert Ez3kiel samedi dernier, en live (dans un festival aux alentours de limoges si vous voulez tout savoir ...) et franchement ca vaut le détour ... Dub puissant, synthés quasi bruitistes, ambiance hypnotique ... Bref un bien bon live, qui vous travaille directement le mental et les tripes ...

Ecouté, approuvé et conseillé par moi-même donc ...

et pi là (mi ???? :oops: ) j'aimerai bien mettre le nouveau smiley "winner" trop à la mode sur AF mais je sais pas faire ...
8
Oué fo demander a psycom pour qu'il l'ajoute ds les smileys =)
9
10