Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos coups de gueules !

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
1 Vos coups de gueules !
Moi je trouve TF1 scandaleux.
Populiste, vulgaire, exploitant la pauvreté des gens défavorisé.
Sans compter la misère intelectuelle des emissions.

Bref, BOYCOTT.
Afficher le premier post
41
Le meilleur moyen ne pas payer de carte orange et rester a l'affut dans le metro !!!
42

Citation : Enfin bon, je vois que tu revends l'objet du delit


Oui, attend ! J'ai pas reçu la soloist encore....

Citation : je te dois toujours un ticket resto, d'ailleurs


De toutes façons faudra peut-être qu'on se voit pour cette histoire de concert ; Tu me payeras un verre alors :lol:
43
Magik > Salut, je te crois sur parole mais je ne suis pas l'ami de Morauprez.

Morauprez, concerto > je te réponds où ? Je réponds à ton mail ("fiston" ? ? ?) ? Je réponds ici ? Je réponds dans le topic "alerte clash" où tu es allé recruté du public (comme hier, ça c'est vraiment beurk, camarade - désolé je commence à répondre) - où je crée un nouveau topic pour ne pas menacer celui-ci ? Dans le dernier cas, je l'appelle comment ? "Crevons l'abcès, très cher" ou "Morauprez, ça va tatanner grave ta gueule" ?
44
Ok Sojac :???:

:8O:

Je comprend pas mais bon :8O:

:8O:
45
Certo > Tu as un mail.

Mince, il ya trois lettres de mon post qui sont passées dans le post du dessus. Ca, c'est vraiment dommage...
46
Ok ben toi aussi ta un mail.


J retire les trois lettre elle sont de trop !!!
47
Eh ptit SOJAC c'est ou tu veux ya pas de probleme et creve l'absces , j attend
48
Ah oui. Bon. A mon avis elles ne sont pas perdues pour tout le monde, ces trois lettres. Il y a bien quelqu'un qui va les retrouver et qui saura en faire quelque chose.
49
Mon coup de gueule je le pousse contre ma putain d armoire ou plutot juste la porte du milieu de l armoire qui m ai tombé sur le coin du crane ce matin quand j ai voulu l ouvrir et depuis j ai une enorme bosse et j ai mal aux crane come si j avais bu 10 litres de bieres.... :furieux: :furieux: :furieux:

J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore... :8)
50
:mdr: :mdr: :mdr: 7k

Citation : J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore...

un accident est si vite arrivé. :bravo: