Magik > Salut, je te crois sur parole mais je ne suis pas l'ami de Morauprez.
Morauprez, concerto > je te réponds où ? Je réponds à ton mail ("fiston" ? ? ?) ? Je réponds ici ? Je réponds dans le topic "alerte clash" où tu es allé recruté du public (comme hier, ça c'est vraiment beurk, camarade - désolé je commence à répondre) - où je crée un nouveau topic pour ne pas menacer celui-ci ? Dans le dernier cas, je l'appelle comment ? "Crevons l'abcès, très cher" ou "Morauprez, ça va tatanner grave ta gueule" ?
Ah oui. Bon. A mon avis elles ne sont pas perdues pour tout le monde, ces trois lettres. Il y a bien quelqu'un qui va les retrouver et qui saura en faire quelque chose.
Mon coup de gueule je le pousse contre ma putain d armoire ou plutot juste la porte du milieu de l armoire qui m ai tombé sur le coin du crane ce matin quand j ai voulu l ouvrir et depuis j ai une enorme bosse et j ai mal aux crane come si j avais bu 10 litres de bieres....
J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore...
Citation : J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore...