Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous à l'orgasme ! le 22 décembre

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 941 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Tous à l'orgasme ! le 22 décembre
Afficher le sujet de la discussion
21
Binarytree je te prierais d'éviter les "mdr" douteux sur ce que je dis ! :8O:
Et puis quand je dis : "jouissance féminine plus profonde", c'était plus une approche poétique de la jouissance... . Où un petit espoir que les hommes essaient un peu de comprendre comment fonctionne la femme, son clitoris et sa jouissance, tant malmenée au fil des siècles.

Quand au pignage seul le 22 décembre, je ne ferai pas partie de ces gens..., désolé mais demande à Heldon (qui d'ailleurs a tardé à réagir...je commençais à m'inquiéter sur son état de santé...), je suis de loin le mec le plus beau et ayant le plus de charme ici ! mouarf :langue:
Mais pour en revenir au thread, j'ai bien précisé qu'évidement si on s'en appuye sur l'expérience, il faudra être deux où plus. Mais si j'invitais également les personnes seules le 22 décembre c'était dans le but de n'exclure personne d'une démarche de paix... .
Et d'ailleurs, je voudrais bien savoir si tu excluerais aussi catégoriquement une belle femme qui dirait : "le 22 décembre je vais me toucher et prendre du plaisir...". Moi je pense que non, au contraire même (alors elle est pas plus profonde là la jouissance féminine...lol)

Personnellement (et là c'est un avis vraiment personnel qui tient plus de l'essai...), je me refuse au schéma simpliste du "cérébral" et du "physique".
Je me qualifiais de cérébral avant de me poser une question : "qu'est ce qu'on entend vraiment par cérébral ?".
Donner une dimension poétique à l'acte sexuel ? être excité par des stimulis qui sortent de l'imaginaire ? etc... . Soit, mais je ne vois pas en quoi tout ceci en exclut le "physique"... . Bref, dire qu'on est "cérébral" a pour moi un petit côté pompeux totalement récupéré par les petits Don-Juans de boites de nuits qui essayent de se montrer "so different" histoire de mettre une pichasse en confiance pour tirer un ptit coup minable... .
Fuck off !
22
Après cette grande définition de la part de notre camarade sur ses tactiques de chasse, revenons quelques instant à cette définition de "cérébrale" qui permet de distinguer un chauffeur routier amateur de foot, d'un grand esprit torturé et plein d'imaginaire.

Donc...le "cérébral" ne s'occupe pas seulement du soulagement physiologique qu'entraine une éjaculation.
Le cérébral commence son excitation à la simple évocation d'un scénario, d'une idée, d'une ambiance....
Le "routier footeux" non. ce dernier traduit une rencontre en terme de "potentielement baisable ou non".
Si oui.. il est intéressé, et -de façon très terre à terre- va déclarer "elle a une sale gueule, mais c'est son Q que je b...".

Pour vous asservir,
Docteur heldon

La vie, c'est comme un train de montagne

23

Citation : Pour vous asservir,
Docteur heldon



J'aime bien ta signature, mais les propos de bloody me semble plus approprié à ce genre de signature ....

Si le mdr ne te plaît pas, je te met :mrg: , c'est le même mais avec un g comme G ......
Ensuite oui, la poesie, ok, la jouissance féminine plus profonde, oui, c'est joli, mais ça n'enlève le fait que ça suppose qu'elle serait plus intense. Or à moins d'être une créature venant de vénus, je ne vois pas bien comment toi ou un autre serait en mesure de ...... mesurer. Déjà être capable de chiffrer le plaisir (comme la douleur d'ailleurs), ca relèverait de la prise de tête, et puis ça ne rime pas vraiment avec l'idée de plaisir, bref.

Citation : Et d'ailleurs, je voudrais bien savoir si tu excluerais aussi catégoriquement une belle femme qui dirait : "le 22 décembre je vais me toucher et prendre du plaisir...". Moi je pense que non, au contraire même


Evidemment je la traiterais de conne egoïste ! Et puis après l'avoir engueuler de ne voir que par son petit doigt et son pouce, je lui dirais de s'ouvrir un peu sur le monde, et je lui dirais de ne pas se laisser aller à la facilité.

Mais j'ai réfléchis à cette histoire de 22 décembre, et ça m'a l'air un peu trop scientifique pour être quelque chose d'interressant. Baiser pour se faire étudier, ou du moins que les "vibes" de la planète le soit, ça me donne déjà moins envie. Par contre si c'était en guise de protestation à ce monde de merde, là je serait d'accord à 100% voire en plus les % qui manquent pour atteindre le saint graal ......
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
24
Faudrait p't'être demander leur avis aux femmes...

Promis, j'demande à ma fiancée dès qu'elle a fini de regarder Friends à la télé !!! :clin:
25
Pourquoi attendre ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
26
Merci Docteur Heldon :coucou:

En fait, l'idée d'être excité par un scénario original, pervers où imaginatif et élaboré me parait tellement évident que j'en oublie qu'il y a aussi en ce monde des vieux routiers à l'esprit pauvre...

Mais je maintiens mes dires quand à la récupération du mot "cérébral" qui perd de plus en plus son sens...
Fuck off !
27
Elle m'a dit qu'elle voulait bien s'y mettre tout de suite !!!

Je l'aime !!! :aime2:
28
Mais non reste avec tes petits amis sur AF :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

29
Moi y'en a être revenu... :8)

J'ai pas pu lui résister, dsl :oops:
30
Fais gaffe à la provoc jeune, ici se trouve super rabbit

Gaffe toi !!
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare