Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y fait trop chaud !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y fait trop chaud !
37° !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Si si Newgrp, ca va bien
Juste que ca fait un an et demi que je cherche une baraque dans le coin et que j’ai la nette impression que tout le monde veut m’enfler, alors forcément ca commence a m’énerver sérieux :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Je te comprends

as-tu pensé a faire construire plutot ?
23
Trouve moi un terrain a moins de 200 balles le m2 sur l’est Toulousain (-de 40 bornes quand même) et je retire tout ce que j’ai dit :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Bah météor ou je ne sais qu'elle binouze de base ! on nous a refilé un liquide à base de houblon, plutôt rafraichissant, mais bon normalement, si ça ne tenais qu'à moi je carbure à la guiness ou à la pelforth. mais va trouver ça dans un troquet de base !!! et puis, déjà que les kilos j'ai du mal à les perdre, alors si c'était perforth à chaque coup de chaud, je ressemblerai vite à barna !!! :mdr:
25

Citation : je ressemblerai vite à barna !!!

:bravo: :bravo:

:mdr:

Bah on a quand meme réussi a trouver de l'ombre en migrant de table en table. :)

Jacky repenti. SeuRn

26
Putain l’horreur je viens de m’apercevoir que c’est hyper désagréable de jouer de la gratte torse poil, par cette chaleur (encore qu’il fasse moins chaud aujourd’hui j’ai l’impression), la moindre goutte de sueur et j’ai l’impression que le verni de ma Jackson va me rester coller sur la peau du ventre et sous l’avant bras, que faire mettre un t-shirt nan j’ai trop chaud, fixer un ventilo a l’arrière de ma gratte pas pratique (en plus j’ai pas spécialement envi d’une épilation de mes 3 poils de bide).
Peut-être poser ce magnifique instrument et scotcher devant AF :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27

Citation : et puis, déjà que les kilos j'ai du mal à les perdre, alors si c'était perforth à chaque coup de chaud, je ressemblerai vite à barna !!!


Et moi qui passe sur ce thread par hasard.....
28

Citation : 18° dedans


--> t'es en pull et moonboots chez toi ragoutoutou, c'est pas possible autrement!! :mdr:
29
:oops:








.... :mdr:
30
29°C chez moi, ça va c'est supportable. :)