Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et MusicRun alors ?

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et MusicRun alors ?
Salut !

Vous faites une revue de presse de tous les canards liés à la MAO/Home Studio à chacune de leur sortie : KB/HS, Recording, SoundKeys.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un petit papier sur la sortie de MusicRun version papier, qui s'annonce comme la future référence des magazines exclusivement orientés MAO ?

Désolé de poster ici, mais y a pas moyen de vous contacter autrement :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
La chaleur doit porter sur les nerfs des gens car je les trouve particulièrement agressifs en ce moment...



Ben en revoyant les posts, je suis pas certain que l'on ait la meme opinion sur l'origine de l'agressivite. Le coup de l'avatar de 2.5 ko qui pourrit, c'est sur que c'est u peu gros, maintenant, les autres ont pris ca sur la rigolade, j'ai plutot l'impression que c'est jerome qui a pris ca trop serieusement.

Vous vous prenez la tete sur un detail, je crois bien.
42
:8O:
Tout ce qu' a écrit Karma est faux Maman !
43
Ceedjay et engreve >
Faut pas jouer les susceptibles non plus.
Vous etes dans le Pub, et tout le monde sait que ca peut partir en vannes plus ou moins droles et / ou plus ou moins lourdes.
Mais ne venez pas me dire que vous avez de l'humour, je pense plutot que vous en avez quand ca ne vous atteint pas.
Du coup on se demande qui est aigri ...

Mais No Panic, j'ai la solution :

Citation : Si vous vous sentez aigris, allez vous faire une pignole, ça vous fera du bien.



Ahhhhhhh, quel genie celui qui a trouve ca :P:
Tellement vrai en plus :bravo:
44

Citation : Ben en revoyant les posts, je suis pas certain que l'on ait la meme opinion sur l'origine de l'agressivite. Le coup de l'avatar de 2.5 ko qui pourrit, c'est sur que c'est u peu gros, maintenant, les autres ont pris ca sur la rigolade, j'ai plutot l'impression que c'est jerome qui a pris ca trop serieusement.



J'ai pas dit qu'il n'avait pas trop chaud lui aussi :lol:

C'est pareil sur les autres forums, pareil sur nos MLS, des mecs qui se mettent à nous (les modéros) insulter carrément car ils ne savent pas comment passer en mode "no mail" pour partir en vacances. Etc. Fatigant et décourageant.

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
45
Dom > p'tain tu deconnes, fallait me dire que ta maman etait la :oops:

Bonjour Ma'am Janvier
Je m'appel Karmasonik ou Karma pour les intimes.
Je suis l'ombre que vous avez furtivement vu saute par la fenetre de chez vous le soir.
Mais ne vous inquietez pas, Dom et moi, c fini donc vous ne me verrez plus.
Apparement il a trouve plus deprave sexuellement ici.
Mais je ne sais pas qui.

Bonne soiree Ma'am Janvier :8)
46
Mmm, je crois que tu as bien résumé la question Gabou... :)

Faut pas être sur la défensive comme ça les gars les amis !
J'ai vu tout à l'heure que Feedback critiquait un gars parce qu'il avait mis une capture d'écran de l'ECVST entre balises IMG sur un forum AF, sous pretexte que ça prenait de la bande passante... Euh, je sais qu'AF cartonne au niveau stats mais au point de mettre votre site sur les genoux au niveau de la bande passante alors que vous êtes chez Online.net (ie. bande passante illimitée...) c'est chercher un peu la petite bête, mmm ? :oops:

Relax, vive les vacances !
47

Citation : insulter carrément car ils ne savent pas comment passer en mode "no mail" pour partir en vacances. Etc. Fatigant et décourageant.

Comme je te comprends... Nous pour l'instant ça va, mais je sens que certains vont nous faire le coup aussi ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

48
Salut !

Citation : j'ai plutot l'impression que c'est jerome qui a pris ca trop serieusement.



J'en ai quand même un peu ras la casquette de me faire traiter sans arrêt de "vendu de chez Steinberg". Vendu de l'Espace Cubase, oui, ça c'est clair, et je le revendique :mdr:

Pis y a des trucs qui me font pas rire, genre utiliser mon URL pour l'envoyer ailleurs.

J'accepte très bien les vannes, mais là, c'était pas de la vanne sympa, c'était limite. Ou alors, c'est la façon dont est parti le thread qui me l'a fait ressentir comme ça, mais bon, c'est pas grave, en général, l'été c'est une période comme ça.

Allez, peace, comme diraient les DjeunZ.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
49
Karma > ma mère t'embrasse sur les deux joues.

Feedback engrève> faudrait vraiment que je m'inscris un jour sur une ML juste pour te demander comment on fait pour passer en mode no mail :lol:.

Bon, sérieux je trouve que Audiofanzine et le site ECVST, c'est les meilleurs ressources du net pour la MAO que j'ai trouvé. Donc pas de blème pour moi. Encore deux ans et ca va fusionner tout ca... :lol:
50

Citation :
J'en ai quand même un peu ras la casquette de me faire traiter sans arrêt de "vendu de chez Steinberg". Vendu de l'Espace Cubase, oui, ça c'est clair, et je le revendique



Oui, mais bon, il y a des cons partout, et la critique est facile, surtout que les dites personnes ne doivent surement pas contribuer eux memes a aider les autres. Cela dit, ca a pas ete le cas ici, sur ce post, personne ne t'a accuse d'etre un vendu de Steinberg.

Et pour le lien, honnetement, personne n'a cru un instant que ca pourrait etre ton site.