Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et MusicRun alors ?

  • 79 réponses
  • 19 participants
  • 1 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et MusicRun alors ?
Salut !

Vous faites une revue de presse de tous les canards liés à la MAO/Home Studio à chacune de leur sortie : KB/HS, Recording, SoundKeys.

Pourquoi n'avez-vous pas fait un petit papier sur la sortie de MusicRun version papier, qui s'annonce comme la future référence des magazines exclusivement orientés MAO ?

Désolé de poster ici, mais y a pas moyen de vous contacter autrement :clin:

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu serais pas un peu aigri par la chaleur aujourd'hui, orange ? Jerome ne t'a jamais insulte ( a l'inverse de ton poste, d'ailleurs ). T'as le droit de pas apprecier le site ECVST, mais de la a traiter de bouffon un de ses responsables, surtout que tout le monde etait redevenu detendu du slip, ca le fait moyen :clin:
62

Citation : Jérôme dit Ceedjay, j'ai même pas envie de te répondre, perdre mon temps pour des bouffons comme vous, Spawnix n'est pas inclu dans le lot, y a comme une différence d'attitude... et l'autre qui vient pleurer pour sa bp MDR, bref l'espace cubase, dsl je trouve ça pourrit, sans intérêt, bin continuez les gars.



Moi aussi je t'aime :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Allez, ciao à tous...

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
63

Citation : Ah juste une chose ne t'amuses pas trop à traîter les gens de connard gratuitement, tu pourrais avoir des surprises.


AÏE! !!!
Ca va saiiigner !!!
Cliquez sur l'image :clin:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
L'est sanguin l'OranGe ce soir, ou ca vient d'moi??? :lol:

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64
Salut !

Citation : Jérôme dit Ceedjay, j'ai même pas envie de te répondre, perdre mon temps pour des bouffons comme vous, Spawnix n'est pas inclu dans le lot, y a comme une différence d'attitude... et l'autre qui vient pleurer pour sa bp MDR, bref l'espace cubase, dsl je trouve ça pourrit, sans intérêt, bin continuez les gars.



1- Je ne t'ai jamais traité de connard. Si tu te sens concerné par ce que je disais, ben c'est ton problème, pas le mien.

2 - Qu'est-ce qu'on t'a fait ? Je ne te connais même pas, alors explique-nous au moins.

3 - Que tu n'apprécies pas notre boulot sur l'ECVST, c'est ton droit, mais faut argumenter, expliquer pourquoi. Dire simplement que c'est pourri, ben..........tu risques de rentrer dans la catégorie.

On a au moins la satisfaction de construire qqch.

Bref, oublie-nous un peu.

@+
Jérôme dit Ceedjay ®©



L'Espace Cubase et ses Mailing Lists.
Le site Ceedjay
65
66

Citation : J'ai halluciné hier (merci les gars qui avez aussi remarqué) je mets un lien pour une image de groove agent pour aider un membre et voilà que Feedback en grève vient pleurnicher pour "utilisation illicite de la bande passante de l'espace cubase", plus mesquin tu meurs.



C'est avant tout une question de principes, non ? J'ai pas écrit le mot illicite en tout cas. J'ai juste rappelé la mention en bas pages qui indique que les images et les textes appartiennent à leurs auteurs respectifs et qu'ils ne peuvent être utilisés sans notre autorisation. C'est la démarche classique. La bande passante on s'en fout. Bien qu'avec 1 Go par jour, je pense qu'on finira par avoir des soucis, mais c'est une autre histoire...

Citation : Je n'ai qu'un mot "bon débarras Feedback" tes discours nous manqueront et n'oublie pas la groose lèche à charlie.



Et bien vloilà au moins qui est clair et qui me conforte dans ma décision de quitter ces forums.

Philippe, delete mon comtpe STP...
67
Salut,

Pour ma part je trouve la bande à l'espace cubase limite sympa.

J'ai halluciné hier (merci les gars qui avez aussi remarqué) je mets un lien pour une image de groove agent pour aider un membre et voilà que Feedback en grève vient pleurnicher pour "utilisation illicite de la bande passante de l'espace cubase", plus mesquin tu meurs.

Ces gens là ont des signatures hyper racoleuses avec liens et tout le toutim et ils viennent se plaindre pcq afin d'aider quelqu'un on a inséré une image d'un soft en lien, bravo.

Alors j'ai eu droit au copyright etc... imaginez les gars, le sieur feedback a le copyright sur un screen d'un soft steinberg, j'ai pas compris là.

Pour finir, j'ai l'impression que dès qu'on met le mot steinberg il faudrait aller sur le site de l'espace en discuter, "auraient-ils le monopole" je m'interroge encore.

De plus ils ont un esprit limite réducteur voilà que sur le site "mao-musique creamware" ils viennent engueuler un gars qui demande où trouver un "tutoriel" pour un produit native et le sieur feedback arrive à renfort de "SI T'as le SOFT ALORS T'as LE MANUEL", le cerbère paranoïaque c'est hallucinant: ce pauvre débutant essayait la démo et voulait un tutoriel en français et le voilà qui aboit au pirate, lamentable.


Je n'ai qu'un mot "bon débarras feedback" tes discours nous manqueront et n'oublie pas la grosse lèche à charlie.

a+
68

Citation : La bande passante on s'en fout. Bien qu'avec 1 Go par jour, je pense qu'on finira par avoir des soucis, mais c'est une autre histoire...



Aurais-tu la mémoire courte :?: , c'était bien ça ton argument et ce sur quoi portait ta critique.

Citation : J'ai juste rappelé la mention en bas pages qui indique que les images et les textes appartiennent à leurs auteurs respectifs




Tu n'es en aucun cas l'auteur ni le propriétaire moral d'un screen sélectif d'un soft steinberg, désolé révise le droit d'auteur et les droits voisins. :!:
69
Là il ne te répondra plus, regarde qui est l'auteur du post au dessus du tiens.
70
Je crois qu'on peut voter pour la raison de fight la plus con de l'histoire d'AF :(