Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 23:52:55Mes Instrus - Je voudrais vos avis
Salut à tous !
Bon ben je viens de decouvrir ce super site et j'en profite pour mettre en ligne quelques une de mes instrus 100% made in moi lol !
Je travaille avec cubase et un clavier prodikey sur une carte son audigy2.
Je trouve que mes sons ne sonne pas assez vrai pas assez profon trop midi vous comprendrez surement en écoutant.
j'utilise des instruments SoundFonts et j'aiemrais des idéeS pour ameliorée la qualité des instruments et en avoir de nouveaux pour diversifié mes instrus!
J'aimerais bien commencer des composisions de Zik de Film...
Non mais là tu retournes dans la caverne , t'as rien appris, dommage.
Je laisse tomber, tu verras dans quelques jours tu vas capter et ca te fera bien marrer tout ca.
Achetes-toi une page AudioFanzine.. ou plutot, paie pour l'ajout d'une section audio où tous les utilisateurs pourront écouter tes sons en appuyant sur le speaker (moniteur) qui sera constamment à coté de ton nom
Ouais desoler je doit louper un truc la ma foi tempi... merci pour ta patience
j'ai compris ce que tu ma ci bien expliquer
logiqument le logiciel que j'utilise sert a faire la meme chose que ce que tu m'explique...sauf que le serveur que j'utilise est un logiciel qui doit etre demarer sur mon pc ensuite c'est pareille que ton truc quand tu tape l'adresse que je te file normalemetn sa envoie sur le serveur apach qui renvoi a mon ordi qui ouvre le dossier sur mon pc par lintermediaire d'easyphp...
d'habitude j'arrive trés bien a me connecter pour lire mes musics d'un autre pc mais je doit surement louper un truc mais j'ai deja reussi a me connecter d'autre par avec cette methode enfin...tempi
Regarde avec ma psp j'arrive trés bien à me connecter puis à telecharger les mp3 sur ma psp !! la actuellement sa marche !! je me connecte en wifi pui je vais sur l'adresse pourtant ma psp na pas le meme ip que mon ordi ! enfin bon je doit surement pas capter une truc la !! c'est trop compliquer pour moi lol