Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conciller passion/pognon

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 373 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conciller passion/pognon
Eeeeeeeeeet oui! Parce que c'est pas tout de vouloir acheter un instrument, il arrive forcément un moment où on doit sortir les sous... :(((

Exemple, j'ai repéré une magnifique Gretsch country club (d'occase), mais bon il faut quand même sortir les sous, ce qui me mettrait à zéro (pile) à la banque. Sans ampli derriere (enfin sans ampli digne de ce nom) pour la faire chanter. :furieux:

Ma question est donc: comment faites vous pour concilier passion et musique?
Est-ce qu'à vous aussi, votre banquier fait la gueule? Ou est-ce que vous préférez le confort banquaire au patrimoine personnel?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
:beurk:
Trop de pattes tue les pattes!! :oops2:
12
Faut avoir qu'une passion.

En gros, pleins de gens font de grosses dépenses :
guitare, home cinéma, croisière au caraibes, caravane, clopes, super restos, moto, etc...

Choisit ton camp.

Moi, j'ai plus aucun scrupule à m'acheter du matos quand mes parents me disent "ça couter cher, t'en as déjà". Certes, mais je ne fume pas, je bouffe des pates, et j'ai aucune envie de claquer mes thunes en fringues ou autres futilités.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
Alors moi je dis entierement pareil!!
Car je fais pareil!! :bravo:
Mes parents crisenr des fois quand ils voient se que je dépense!! :|
14
Donc si j'ai bien compris, la plupart d'entre vous claque tout son restant de pognon dans sa seule et unique passion (perso un home cinéma ça me branche pas, et pour le voyage on verra quand j'aurais de nouveau une copine...).

Vous avez pas peur du rouge?
15
Au fait bonne année à tous.
16
Bonne année à toi aussi!!! :fete: