Un jour / un dessin.
- 2 238 réponses
- 97 participants
- 54 636 vues
- 99 followers
sebnutt
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
noSkillz
Dans la charte, je lis :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.
Perso, les (excellents, soit dit en passant) dessins que j'ai pu voir dans ce topic restent dans les limites de la courtoisie et ne sont pas diffamants... Ou alors j'ai mal compris, tu veux faire une "affaire Mahomet" bis ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
[jj]
C'est plutôt objectif ici
Oliverbass
Citation : Surtout que la majorité de votants en la faveur de notre président ne semble apparement pas être représenté ici, cela me donne l'impréssion au sein même de mon espace de jeux qu'est AF.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas français ça comme phrase...tu devrais te relire avant de poster.
Dans tous les cas il est évident qu'ici c'est un sujet dessins humoristiques et pas une tribune politique...
Si tu veux défendre ton 'nico chéri' pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié ? tu verras bien si ça intéresse quelqu'un.
Alosely
Will Zégal
Hors sujet : Citation : Je sais que vous vous en foutez Citation : mais AF + Politique ça ne me laisse absolument pas indifférent. Citation : Surtout que la majorité de votants en la faveur de notre président ne semble apparement pas être représenté ici, cela me donne l'impréssion au sein même de mon espace de jeux qu'est AF. Citation : On a pas le droit de faire de pub, mais dans la charte y a rien a propos du fait qu'on a pas le droit d'être méchant avec mon nico chéri ?
Totalement
Tu as bien raison. C'est un scandale que les gens puissent avoir des opinions. T'inquiète pas : l'équipe d'AF, c'est tous des communistes. Bientôt, il n'y aura plus droit aux opinions.
Ah ! Pardon ! Ce n'est pas que les gens aient une opinion qui te dérange ! C'est qu'ils aient un opinion différente de le tienne.
Toi, tu vas pas aimer kolkozfanzine.
Désolé, AF n'a pas encore été racheté par Lagardère ou Bernard Arnaud.
SparkendeFugl
tihouss
Hors sujet : fascinant ce "nico chéri". En tous points, vraiment fascinant
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
TheStratGuy
Citation : Tente ton coup, il est libre maintenant
Même plus, ses goûts de luxe en matière automobile l'ont rattrappé!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Dj Etnyk
Citation : Tente ton coup, il est libre maintenant
Même plus
Ah ???? un ragot que je ne connais pas ?? vazy, développe !!
- < Liste des sujets
- Charte