Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un jour / un dessin.

• 2 238 réponses
  • 97 participants
  • 54 636 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Un jour / un dessin.
Saut a tous

je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur :)

pour commencer, les réjouissances internationales.

Afficher le sujet de la discussion
1561
Effectivement, je m'en fous. :D: Si je ne me trompe pas, c'est un endroit du forum où on peut discuter librement, donc par définition on peut "discuter" politique - même au travers de dessins...
Dans la charte, je lis :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.
Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.

Perso, les (excellents, soit dit en passant) dessins que j'ai pu voir dans ce topic restent dans les limites de la courtoisie et ne sont pas diffamants... Ou alors j'ai mal compris, tu veux faire une "affaire Mahomet" bis ? :D:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1562
Je défendrais un tant soit peu le taulier de ce thread en précisant qu'il taille de tous les bords, donc dégage une certaine forme d'objectivité...
1563
Oui, on peut pas dire que ce soit dans ce thread que le président est le plus mal mené :lol:
C'est plutôt objectif ici
1564

Citation : Surtout que la majorité de votants en la faveur de notre président ne semble apparement pas être représenté ici, cela me donne l'impréssion au sein même de mon espace de jeux qu'est AF.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Ce n'est pas français ça comme phrase...tu devrais te relire avant de poster.

Dans tous les cas il est évident qu'ici c'est un sujet dessins humoristiques et pas une tribune politique...

Si tu veux défendre ton 'nico chéri' pourquoi ne pas ouvrir un sujet dédié ? tu verras bien si ça intéresse quelqu'un.
1565

Citation : on a pas le droit d'être méchant avec mon nico chéri

:aime: C'est beau l'amour !!!

Tente ton coup, il est libre maintenant :oops2:

Sinon, bravo Sebnutt, super tes dessins :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
1566
Exactement.

Hors sujet :

Citation : Je sais que vous vous en foutez

Totalement :bravo:

Citation : mais AF + Politique ça ne me laisse absolument pas indifférent.

Tu as bien raison. C'est un scandale que les gens puissent avoir des opinions. T'inquiète pas : l'équipe d'AF, c'est tous des communistes. Bientôt, il n'y aura plus droit aux opinions.

Citation : Surtout que la majorité de votants en la faveur de notre président ne semble apparement pas être représenté ici, cela me donne l'impréssion au sein même de mon espace de jeux qu'est AF.

Ah ! Pardon ! Ce n'est pas que les gens aient une opinion qui te dérange ! C'est qu'ils aient un opinion différente de le tienne.
Toi, tu vas pas aimer kolkozfanzine.

Citation : On a pas le droit de faire de pub, mais dans la charte y a rien a propos du fait qu'on a pas le droit d'être méchant avec mon nico chéri ?

Désolé, AF n'a pas encore été racheté par Lagardère ou Bernard Arnaud. :noidea:

1567
1568

Hors sujet : fascinant ce "nico chéri". En tous points, vraiment fascinant :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1569

Citation : Tente ton coup, il est libre maintenant

:oops2: Même plus, ses goûts de luxe en matière automobile l'ont rattrappé! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1570

Citation : Tente ton coup, il est libre maintenant

Même plus

Ah ???? un ragot que je ne connais pas ?? vazy, développe !!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.