Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 11:27:17Un jour / un dessin.
Saut a tous
je me propose ici de vous poster un dessin / jour, fonction de l'actualité.
facon modeste de vous faire découvrir mon travail d'illustrateur... amateur
pour commencer, les réjouissances internationales.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1665Posté le 10/01/2008 à 07:32:21
Ha le retour de Sebnutt !
Pas ma les deux derniers !
0
D@D@M for Ever !
Anonyme
10840
1666Posté le 10/01/2008 à 10:25:27
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1667Posté le 10/01/2008 à 10:26:20
Pour le Dakar, bien mais j'ai le sentiment d'avoir déjà vu un dessin un peu similaire dans Charlie Hebdo y'a 10 ans.
Pour les sans-papiers, dans un 1er temps j'ai lu "Coupez là en deux" A la 2è lecture, c'était plus compréhensible.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1668Posté le 10/01/2008 à 10:27:34
Hors sujet : Un article récent dans Charlie Hebdo sur les méthodes d'Ortefeux pour atteindre ses quotas : les flics arrêteraient des étrangers en séjour touristique au moment où ils quittent la France. Souvent, ces gens ont le visa dépassé de 2-3 jours. On les place alors en centre de rétention pour 24 ou 48 h et ensuite, on les vire. Et hop, des clandos expulsés en plus dans les statistiques.
Pire, si le visa est à la limite d'expiration, on place la personne en rétention jusqu'à l'expiration et hop, un clandestin de plus foutu à la porte.
C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire.
Comme c'est Charlie, j'aurais tendance à penser que c'est vrai. Mais comme je ne me souviens pas qu'ils aient donné de chiffres, ça a peut être concerné quelques personnes isolées. Mais même ainsi. Voilà où peut mener la culture du resultat chiffré.
Ceci était mon 1/4 d'heure point casse-couilles. Merci de votre attention