sebnutt
bouiboui
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
D@d@m
D@D@M for Ever !
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
Hors sujet : Un article récent dans Charlie Hebdo sur les méthodes d'Ortefeux pour atteindre ses quotas : les flics arrêteraient des étrangers en séjour touristique au moment où ils quittent la France. Souvent, ces gens ont le visa dépassé de 2-3 jours. On les place alors en centre de rétention pour 24 ou 48 h et ensuite, on les vire. Et hop, des clandos expulsés en plus dans les statistiques. Pire, si le visa est à la limite d'expiration, on place la personne en rétention jusqu'à l'expiration et hop, un clandestin de plus foutu à la porte. C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire. Comme c'est Charlie, j'aurais tendance à penser que c'est vrai. Mais comme je ne me souviens pas qu'ils aient donné de chiffres, ça a peut être concerné quelques personnes isolées. Mais même ainsi. Voilà où peut mener la culture du resultat chiffré. Ceci était mon 1/4 d'heure point casse-couilles. Merci de votre attention
tihouss
Hors sujet : J'en déduis que finalement l'immigration va peut-être augmenter sous Sarko, sinon ils tiendront pas leurs chiffres d'expulsion
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Hors sujet : Ou alors si t'es noir, arabe, asiat' ou autre et que tu vas pour refaire ta CNI ils t'explusent nan?