Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'as pas d'ami(e)s .

  • 107 réponses
  • 15 participants
  • 1 334 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion T'as pas d'ami(e)s .
Ben si j'ai des ami(e)s comme "presque" tout le monde :bravo:

Mais j'ai pas celui à qui tu dis tout.... A qui tu ne caches rien.... Un confident... Celui qui ne te trahiras jamais (ça existe ?)

Et parfois ça manque...Parce que tu peux pas tout dire à ta femme, tes copains de tous les jours, tes collègues de travail, aux étrangers (personnes que tu ne vois que de temps en temps, je précise "double sens" à étrangers :clin: )

Et vous ?






Ps : Pas la peine de m'dire de voir un psy... :non: ou un prêtre :8O: ...
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Vous viendez quand sur le chat on s"amuse comme des fous



pas prévenu que les tests étaient terminés ! :|
52
Moi non plus j'ai pas de confident. Et franchement, j'en cherche pas !! :clin:

~Zaprout~
53
Un chat, ou ça ? J'ai loupé un épisode ?
54

Citation : Moi non plus j'ai pas de confident. Et franchement, j'en cherche pas !!



Ouai mais parce que toi t'es tout jeune..... et que t'as pas d'éxpérience (pas péjoratif...) et que y'a pas des trucs que t'as envie de faire, mais qu'avant tu veux être sur que tu fais pas une connerie..... ou que tu risques pas de faire du mal ..... etc......etc......

Confidence pour confidence....j. SCHULTES
55
56

Citation : Ouai mais parce que toi t'es tout jeune..... et que t'as pas d'éxpérience (pas péjoratif...) et que y'a pas des trucs que t'as envie de faire, mais qu'avant tu veux être sur que tu fais pas une connerie..... ou que tu risques pas de faire du mal ..... etc......etc......

Confidence pour confidence....j. SCHULTES

:???: :8O:

Ah bon ben si tu le dis... :|

~Zaprout~
57
Fidji, je croyais qu'il était coupé pour des tests, me trompe-je ?
58
Fidji, je croyais qu'il était coupé pour des tests, me trompe-je ?
59
N'empêche, Calvin, le tact n'est pas ce qui te caractérise le plus, pas étonnant que ça puisse agacer tes interlocuteurs ! :mdr:

Je dis ça comme ça en lisant ta façon de répondre. :??:

I'm Back

60
Calvin, je suis ton ami, parle moi, tes paupières sont lourdes, à 3, tu sombreras lentement dans un sommeil profond...