Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T'as pas d'ami(e)s .

  • 107 réponses
  • 15 participants
  • 1 337 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion T'as pas d'ami(e)s .
Ben si j'ai des ami(e)s comme "presque" tout le monde :bravo:

Mais j'ai pas celui à qui tu dis tout.... A qui tu ne caches rien.... Un confident... Celui qui ne te trahiras jamais (ça existe ?)

Et parfois ça manque...Parce que tu peux pas tout dire à ta femme, tes copains de tous les jours, tes collègues de travail, aux étrangers (personnes que tu ne vois que de temps en temps, je précise "double sens" à étrangers :clin: )

Et vous ?






Ps : Pas la peine de m'dire de voir un psy... :non: ou un prêtre :8O: ...
Afficher le sujet de la discussion
61
Là on l'a remis
62
Euh....... j'vais ptet vous faire payer mes confidences :mdr:

J'manque pas de tact...... Fuyu..... c'est juste que je suis honnête et que je me cache pas derrière le miroir de l'hyppocrisie :clin:
63
T'sais koi Cal', pour en revenir au sujet, à défaut d'ami très proches et de très longues dates, ceux ke tu as actuellement peuvent tout à fait répondre à cette attente.
Je ne crois pas k'il existe une sorte de "légitimité" à être ou non la personne ki peut recevoir des confidences.
la confiance se gagne puis se partage et surtout certaines personnes peuvent se rapprocher sous l'initiative ke d'une seule ds certains k (toi en l'occurence).
C'est comme ça ke j'ai eu l'occasion de tisser des liens très étroits il y a qqs années avec des personnes ke je ne croisais au début k'en coup de vent ds une atmosphère bien trop speed pour parler de soi (les teufs en l'occurence).
ça se saurait si cela dépendait uniquement du nombre d'années k'on a partagé avec qqn...j'ai 2-3 potes aujourd'hui ke je connais depuis 20 ans avec ki je n'ai pas eu l'occasion de discuter comme avec d'autre ke j'ai rencontré plus récemment. c'est ici kestion de personnalité je pense.


putain, j'viens de me relire, j'écris de - en - bien moi :oops:
n'hésite donc pas à m'dire si j'me fais pas comprendre :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
64
Bin moi Calvin, si ça t'interesse, j'ai un super pote depuis le collège et c'est grave cool.
Et je sais que c'est un vrai pote parcequ'on est pas tjs d'acc et on se fâche que très rarement.

Et toi pourquoi t'as fait ce thread, t'es mal ou bien ça va?

 

 

65
Pour répondre à Sauleside....

Je suis d'accord avec toi.... les ami(e)s que j'ai, on a de vrais liens, de vrais rapports (pas sexuel.... au cas où !) une vrai intimité, et on se comprend parfaitement.....

Sauf que :

1) Mes ami(e)s sont aussi ceux de ma femme....
2) Dire certaines choses peuvent être mal prise (cf : 1... mes ami(e)s sont les ami(e)s de ma femme...
3) Y'a des trucs qu'on peut pas partager avec un ou plusieurs de nos ami(e)s...
4) Un confident est au delà d'un ami..... même ton meilleur ami peut ne pas être ton confident.

Voilà...

Sinon Lebenn.... Tout va bien, c'était juste pour savoir si je suis un cas isolé :clin:
66
Calvin, toi, t'as couché dehors ... :non:
67
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Keyser

Dis nous tout Calvin, tu es avec Fuyu ? :clin:
68
Didon Chuck > profite pas de mon absence pour lancer des rumeurs :8O:

I'm Back

69
Alors fuyu, tu l'a fini à temps ton doc ? :oo:

~Zaprout~
70
Yes :D:

Mais maintenant j'en ai un autre à finir pour ce soir :(((

Et je télécharge le java pour le chat, autant dire que ça rame à MMMOOORT...6% snif

I'm Back