Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
42Posté le 29/11/2007 à 21:22:03
Itou
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 30/11/2007 à 10:26:24
God Hates a coward c'est une de mes préférées de tout tomahawk
Allez, un truc bien crade, on entend pas la voix, ca joue a coté, mais ca sent la sueur et le rock and roll comme jamais...
David Yow se fait maltraiter par le public comme un gros alcolo qu'il est, mais ca ne l'empeche pas d'avoir la classe internationnale The Jesus Lizard - Here comes Dudley + Gladiator
(Gladiator déboite)
je sais pas ce qu'il ramasse mais il en donne à manger au public
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47Posté le 30/11/2007 à 10:50:46
J'en profite pour dire qu'après avoir été le plus grand showman rock, et après un break d'une dizaine d'année, David Yow revient sur scène avec son nouveau groupe, dans la même veine, et sera à la maroquinerie le 9/12.
Moi aussi
Ah oui, effectivement Jesus Lizard ça tue des chats en plein vol
un album a me conseiller pour decouvrir ce groupe ?
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 30/11/2007 à 11:09:44
Ya pas grand chose à jetter, le mieux à mon avis est de commencer par le commencement, avec Goat ("monkey trick" est la meilleure chanson du mond à peu près), ou Liar si tu te sens d'humeur plus violente...
Mais très honnetement, a part Blue (et encore), tous les albums sont excellents...
(Par contre leur premiers EP, Head et Pure sont un peu differents car pas de batteur mais une boite a rythme bien malsaine)
Hors sujet : Promis après j'arrete de parler d'eux, mais voila un lien pour monkey trick. La basse tabasse gravement, et le pont avec le tremolo me file des frissons à chaque fois