God Hates a coward c'est une de mes préférées de tout tomahawk
Allez, un truc bien crade, on entend pas la voix, ca joue a coté, mais ca sent la sueur et le rock and roll comme jamais...
David Yow se fait maltraiter par le public comme un gros alcolo qu'il est, mais ca ne l'empeche pas d'avoir la classe internationnale The Jesus Lizard - Here comes Dudley + Gladiator
(Gladiator déboite)
J'en profite pour dire qu'après avoir été le plus grand showman rock, et après un break d'une dizaine d'année, David Yow revient sur scène avec son nouveau groupe, dans la même veine, et sera à la maroquinerie le 9/12.
Moi aussi
Ya pas grand chose à jetter, le mieux à mon avis est de commencer par le commencement, avec Goat ("monkey trick" est la meilleure chanson du mond à peu près), ou Liar si tu te sens d'humeur plus violente...
Mais très honnetement, a part Blue (et encore), tous les albums sont excellents...
(Par contre leur premiers EP, Head et Pure sont un peu differents car pas de batteur mais une boite a rythme bien malsaine)
Hors sujet : Promis après j'arrete de parler d'eux, mais voila un lien pour monkey trick. La basse tabasse gravement, et le pont avec le tremolo me file des frissons à chaque fois