Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre premier job d'ete?

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 1 077 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Votre premier job d'ete?
Slt

Voila j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle jobs d'ete vous avez fait a cette age?

Moi j'aimerai bosser cette ete pour agrandir mon home studio

Voila j'attend vos reponse
Tom...
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai roulé des pneus pour tracteurs dans des entrepôts surchauffés pour une paye de merde :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32
:mdr:

mine de rien meme ca je dirais ouais , ca me ferait une 1ere expérience et ca aiderait a retrouver du boulot l'été suivant :bravo:

et merde pourquoi je m'y prends si tard je suis trop con :oo:

je vais quand meme emmerder tout mon monde , on sait jamais , des fois qu'un triso se désiste ...
33
Nan mais fais les boîtes d'interim avec ton cv, à force tu trouveras bien un taf de chantier quelconque
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34
Pas con
bon ben demain

(ou après l'écrit du bac? ca serait moins emmerdant )

je file tanner les manpower et cie pour trouver un job de chantier ou que sais-je d'autre tant que je me fais un minimum de fric en pourrissant pas ma santé a l'usine AZF du coin :((( :pleure:
35
Premier job d'été en hiver au marché de Noël de Lyon en 2001

Poseur de barrières pendant un mois sur le Tour de France 2003

Serveur dans un bar en 2004 et étiqueteur de soutien-gorges d'allaitement taille 125 G dans un entrepôt Verbaudet à tourcoing en 2004 aussi...
36
Moi j'ai tenu une superette Felix Potin en 1983 et c'était du bonheur ! Gestion des stocks, gestion de la caisse, accueuil des clients, chasse aux voleurs et tournées d'aperos gratos :aime: ..Tout ca en juillet-aout..
37
Ptain j'ai envoyé un mp a un mec qui tient un mag de zik du coin et bah il m'a dit qu'il allait fermer d'ici a aout-septembre :((( :((( :surpris: et que c'était dommage parce que sinon ca aurait été
:evil:

ptain qu'est-ce que j'ai moi ? la poisse ??? :furieux:

je vais aller emmerder leur concurrent direct du coup :fache2: je les mail CE SOIR !! :aime2: facilement je serai pris (je vous rassure , ca m'étonnerait mais on ne sait jamais , et je la veux ma thune merde) :fache2:
38
J'avais 13 ans je ramassais l'ail chez mon tonton
39
Caddy au golf :beurk: comment on se faisait chier dessus
40
Vendeur-réparateur rayon cycles chez Décathlon à 16 ans :8) Avant, les vélos, je les cassais.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.