Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem et en plus au boulot j'suis passé pour un tocard, sans lire l'article je montre les tof en disant "-Naaaaan! Tavulémakette?! Truc de o... -C'est des photos. -....Ah, ouai."
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 20:06:49 ]
Anonyme
12318
1443Posté le 29/07/2014 à 20:02:43
Citation de will_bru :
Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ? J'arrive pas à comprendre ce qui nous leurre...
La mauvaise résolution de la tof.
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1444Posté le 29/07/2014 à 22:36:28
Citation :
Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ?
Euh non hein. Y a une vraie photo et la façon dont elle est prise nous fait croire par un judicieux stratagème d'optique visuelle que c'est une maquette. Donc je dis bien ce que je pense (:sarkozy et je te proute d'ailleurs
Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
c'est la netteté des différents plans je pense. tu t'attends à voir moins bien les choses paraissant les plus éloignées, or le flou se fait sur des plans plus proches, comme si tu avais le nez sur une maquette.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.
Oh lui eh! T'as pas vu ma réponse?
0
Anonyme
1352
1449Posté le 30/07/2014 à 11:17:47
pour l'effet miniature il y a certains appareils compact qui ont cette option et comme d'autres l'on déjà expliqué, ça joue sur la netteté de l'image, en gros ça floute les bords.