Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 752 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1441
Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ? J'arrive pas à comprendre ce qui nous leurre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1442
Idem et en plus au boulot j'suis passé pour un tocard, sans lire l'article je montre les tof en disant "-Naaaaan! Tavulémakette?! Truc de o... -C'est des photos. -....Ah, ouai."

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 20:06:49 ]

1443
Citation de will_bru :
Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ? J'arrive pas à comprendre ce qui nous leurre...
La mauvaise résolution de la tof.
1444
Citation :
Y en a qui savent quel effet d'optique fait qu'on prend ça pour des miniatures ?

euh, tu voulais dire l'inverse, non?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1445
Citation :
euh, tu voulais dire l'inverse, non?:-D


Euh non hein. Y a une vraie photo et la façon dont elle est prise nous fait croire par un judicieux stratagème d'optique visuelle que c'est une maquette. Donc je dis bien ce que je pense (:sarkozy:) et je te proute d'ailleurs :-D

Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1446
putain mais ouaisicon_facepalm.gif
faut que j'arrete la biere moi( merde, trop tard pour ce soir, bon, demain:oops2:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1447

c'est la netteté des différents plans je pense. tu t'attends à voir moins bien les choses paraissant les plus éloignées, or le flou se fait sur des plans plus proches, comme si tu avais le nez sur une maquette.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1448
Citation de will_bru :
Et je vois que personne n'est capable de répondre à cette question... Va falloir que je google-ise. A cette heure c'est pas raisonnable.

Oh lui eh! T'as pas vu ma réponse? :oops2:
1449
pour l'effet miniature il y a certains appareils compact qui ont cette option et comme d'autres l'on déjà expliqué, ça joue sur la netteté de l'image, en gros ça floute les bords.
1450
Ca utilise surtout une focale décentrée.