Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah elle y est hein. La question c'est qu'est ce que le gouvernement compte faire ?
La réponse c'est rien, une loi et sa jurisprudence existent deja.
Entre nous, la question à la base est sacrément con.
Tu as tort:
La question c'est qu'est ce que le gouvernement compte faire ?
La réponse c'est une loi et sa jurisprudence existent deja.
Tu as rajouté "rien", et c'est ce qui change tout. Le Gouvernement ne dit pas s'il va faire quelque chose ou rien. Donc en tant que telle, la réponse du Gouvernement n'a rien à voir avec la question posée.
C'est bon ou il faut te faire un dessin ?
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 14:04:04 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1934Posté le 24/11/2014 à 14:08:29
putain pour pinailler sur des sujets sans intérêt t'es quand même un champion.
ha mais en fait t'es taquet quand tu t'insurges sur la neige sur le toit des voitures.... :laporte:
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1936Posté le 24/11/2014 à 14:12:10
Citation :
L'existence de ces sanctions vise à inciter les conducteurs à porter une attention particulière à ces aspects et à mettre en oeuvre les solutioons les plus adaptées pour que la circulation de leur véhicule se fasse dans le respect absolu des règles de sécurité routière.
T'as vu, y'a une faute de frappe, je propose que tu crées un thread coup de gueule.
Mon vieux est né en Algérie.
Il me racontait que lorsqu'il allait dans les stations de ski (si, si y'en a !), il n'était pas rare de voir des mecs foutrent de la neige sur le toit de leur caisse avant de redescendre, histoire de se la péter, arrivé en bas !
0
Anonyme
12318
1938Posté le 24/11/2014 à 14:37:26
En fait, daR, il vous trolle. Et vous, vous courez comme des nioubs.
0
Anonyme
65640
1939Posté le 24/11/2014 à 14:43:46
Faut pas mésestimer le donquichotisme darinzois.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1940Posté le 24/11/2014 à 20:41:56
Citation de _Geronimo_ :
ouep... j'imagine juste la tête du mec qui roule derrière cette voiture à la coiffe de neige... si jamais le bloc se met à glisser vers l'arrière et tomber sur la route : paie ta calandre !
en même temps, avec ca de neige sur le toit, on peut en imaginer une fine couche sur la route. Donc risque de glissade. Donc si t'es pas con, tu colles pas la voiture de devant. Je suspecte meme le type de la photo d'avoir gardé
de la neige sur le toit uniquement pour eloigner les colleurs.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.