Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 801 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1931
Citation :
Tu voulais quoi comme réponse

Une réponse à la question posée.
1932
Bah elle y est hein. La question c'est qu'est ce que le gouvernement compte faire ?
La réponse c'est rien, une loi et sa jurisprudence existent deja.
Entre nous, la question à la base est sacrément con.
1933
Tu as tort:
La question c'est qu'est ce que le gouvernement compte faire ?
La réponse c'est une loi et sa jurisprudence existent deja.

Tu as rajouté "rien", et c'est ce qui change tout. Le Gouvernement ne dit pas s'il va faire quelque chose ou rien. Donc en tant que telle, la réponse du Gouvernement n'a rien à voir avec la question posée.

C'est bon ou il faut te faire un dessin ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 14:04:04 ]

1934
putain pour pinailler sur des sujets sans intérêt t'es quand même un champion.
1935

ha mais en fait t'es taquet quand tu t'insurges sur la neige sur le toit des voitures.... :laporte:

1936
Citation :
L'existence de ces sanctions vise à inciter les conducteurs à porter une attention particulière à ces aspects et à mettre en oeuvre les solutioons les plus adaptées pour que la circulation de leur véhicule se fasse dans le respect absolu des règles de sécurité routière.


T'as vu, y'a une faute de frappe, je propose que tu crées un thread coup de gueule.
1937
x
Hors sujet :
Mon vieux est né en Algérie.
Il me racontait que lorsqu'il allait dans les stations de ski (si, si y'en a !), il n'était pas rare de voir des mecs foutrent de la neige sur le toit de leur caisse avant de redescendre, histoire de se la péter, arrivé en bas !

laporte.png
1938
En fait, daR, il vous trolle. Et vous, vous courez comme des nioubs. :bave:
1939

Faut pas mésestimer le donquichotisme darinzois.

1940
Citation de _Geronimo_ :
ouep... j'imagine juste la tête du mec qui roule derrière cette voiture à la coiffe de neige... si jamais le bloc se met à glisser vers l'arrière et tomber sur la route : paie ta calandre !


en même temps, avec ca de neige sur le toit, on peut en imaginer une fine couche sur la route. Donc risque de glissade. Donc si t'es pas con, tu colles pas la voiture de devant. Je suspecte meme le type de la photo d'avoir gardé
de la neige sur le toit uniquement pour eloigner les colleurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin