Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 197 679 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1911
x
Hors sujet :
Citation de samy :
ça permet d'avoir de meilleurs chances de coller ses joints de porte : en roulant on va chauffer l'habitacle, la neige au contact du toit va fondre un peu puis couler. Quand on va laisser la voiture en stationnement, ça va se reprendre en gel. Et si ça a bien coulé sur les portes, ben elles deviennent compliquées à ouvrir.

sinon c'est du lol


J'adore la réponse "nanmé démerdez-vous, c'est la loi !". Et après on se plaindra que personne ne la respecte, justement, la loi...:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1912
Citation :
En effet, la force d'impact d'un bloc de glace de dix kilos qui percute un objet à 50 km/h est d'environ 550 kilos.

Aïe !
1913
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Citation de samy :
ça permet d'avoir de meilleurs chances de coller ses joints de porte : en roulant on va chauffer l'habitacle, la neige au contact du toit va fondre un peu puis couler. Quand on va laisser la voiture en stationnement, ça va se reprendre en gel. Et si ça a bien coulé sur les portes, ben elles deviennent compliquées à ouvrir.

sinon c'est du lol


J'adore la réponse "nanmé démerdez-vous, c'est la loi !". Et après on se plaindra que personne ne la respecte, justement, la loi...:oops2:


En même temps, il n'est interdit à personne de se sortir les doigts du cul... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1914
Putain jsus allé lire le lien de samy :8O: et nom d'un chien, je dégringole du 5° étage quand je constate comment sont analysés et résolus les problèmes.

CONSTATATION - La neige accumulée sur le toit de véhicules qui roulent peut se montrer dangereuse pour les autres, il peut être dangereux d'enlever cette neige compte-tenu de la hauteur du toit, cependant des équipements existent pour l'enlever facilement et sans danger. QUESTION: Nous aimerions savoir les mesures que le Gouvernement entend prendre pour faciliter le déneigement des poids-lourds.
REPONSE - la loi dit que la neige sur le toit c'est considéré comme du chargement et c'est le conducteur qui est responsable.

:8O: quels sont les mots qui posent un problème de compréhension dans la question: "Nous aimerions savoir les mesures que le Gouvernement entend prendre pour faciliter le déneigement des poids-lourds" ?
1915
Nan mais les chauffeurs de poids lourds n'ont qu'à conduire des bagnoles aussi.
1916
nan mais tout ne peut pas toujours reposer sur le gouvernement non plus...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1917
en tout cas c'est aussi valable pour les voitures, ça doit même être dans le code de la route que tu dois déneiger ta voiture et que tu es responsable s'il y a un souci avec la neige qui se barre de ta voiture.

Une voiture à déneiger ça va, mais le dessus d'une remorque de camion, ben c'est pas simple, et la réponse dans le lien est tellement typique

Non je ne mettrai pas de pull

1918
Citation de j-master :
nan mais tout ne peut pas toujours reposer sur le gouvernement non plus...


Si la sécurité des citoyens n'est pas l'un des objectifs d'un gouvernement, je me demande à quoi il sert alors...

Demander que des portiques de déneigement soient installés régulièrement n'est quand même pas outrageusement hors des compétences de l'État. Surtout si l'État pond des lois qui obligent à utiliser un portique de déneigement (et quelquefois loin de la base du poids-lourd).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1919
ils pourraient par exemple contraindre les sociétés d'autoroute à ...


ah non pardon, ça serait les mettre sur la paille

Non je ne mettrai pas de pull

1920
Citation de j-master :
nan mais tout ne peut pas toujours reposer sur le gouvernement non plus...

C'est pas ce que je déplore.
On pose une question au Gouvernement et la réponse est complètement à côté de la plaque. A croire que celui qui a répondu n'a pas écouté la question - ce qui est grave - ou bien ne l'a pas comprise - ce qui est gravissime.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 11:08:30 ]