Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 843 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
2461
Jamais vu les choses comme ça. Je vois plus un croisement entre un côté destroy (genre Cendrillon qui se pète la gueule après un grosse cuite à la vodka) et la méchanceté de l'enfant qui torture ses poupées, démembre ses idoles.
Mais avec du recul, je comprends l'évocation sexualisée. Mais l'aspect malsain fait en un sens parti de la démarche. Et comme tout ce qui est malsain, c'est aussi sujet à contreverse...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2462
Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour trouver ce qui était caché sur cette photo icon_facepalm.gif
illusion-mur-brique-cigare.jpg

 

 

2463

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2464
Citation de Dr :
J'aime beaucoup la première : le lien par l'écriture... C'est une métaphore des bons forums ! :-D

Euh...
Citation de Alx33 :
toldart1.jpg


=

creation-adam.jpg

Non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2465
Si :oops2:
2466
Moi j'ai un doute quand même, la main de gauche pendouille plus dans l'image avec les types que dans l'image avec les tips.
2467
En tous cas, la sculpture sur mine est fantastique! Et il faut voir toutes les œuvres que ce type a fait sur son site, c'est assez extraordinaire!
2468
Citation de Spawn-X :

creation-adam.jpg



Fun fact, ce tableau s'appelle en fait Pull my finger.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2469
J'dirais plutôt : "Put your finger where i have my finger"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2470