Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un groupe. t'es pas dingue?!

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monter un groupe. t'es pas dingue?!
Racontez ici vos pires expériences de groupe, vos désillusions, vos frustrations, vos crises de nerfs...
...ou tout l'inverse!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas me dire que tu as déjà lu tout le topic "conneries on stage"
12
Euh...
Non, j'avoue... :oops:
13
14
Ouais bon, ça va... j'y retourne!!! :frown:
15
Yen a un autre pour que je vienne dans le groupe ( au début c'était pour enregistrer une maquette et après pour jouer), il m'a balancé très sérieusement qu'il avait un contact avec orlando très serieux qui attendait notre maquette... et quandje me suis barré, il m'a sorti 2 mois plus tard pour me récupérer qu'il lui fallait un groupe assez vite parce que patrick sebastien l'avait contacté et qu'il était très intérressé... :shootme:

la 1ère fois ça a marché ( tu parle j'avait 16ans) :nawak: :fou: la 2eme fois non... lol!
16
Sideman de P. Sebastien... Putain le rêve!!! :ptdr:
17
En ce moment j'ai pas de groupe et je m'en porte pas plus mal... Plus de prises de gueule, plus de conflits d'ego, plus de "ah non aujourd'hui je peux pas", plus de " j'ai trop picolé hier et je suis au radar, comptez pas sur moi", plus de "ma meuf m'a largué, j'ai pas la tête à bosser"...

Les vacances, quoi...
Pourtant, tout ça me manque un peu parfois; pas musicalement, parceque j'avance beaucoup plus vite tout seul, mais humainement... J'ai toujours aimé l'idée d'avoir mon gang autour de moi. La solitude me fait flipper.
"Un homme seul est en mauvaise compagnie" comme disait l'autre.