Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

• 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
571
Je suis à fond sur degr*ftour (au boulot :oops:) pour partir. Je vous tiens au courant demain, promis si je reste en carafe à paris.

Sinon vous avez oublié Cyber...euh...Eddebish...
Des news de talou psycom ?
572
Ed c'est qu'un sale lâcheur.
Il préfère prolonger ses vacances au bord de la mer, plutôt que de venir avec nous ! N'importe quoi :furieux:
573
Moi vendredi, je peut pas !!!!!!! :|
(bonjour a tous qd meme !)
574
Ben faut faire un mot d'excuses alors Ruff, comme moi!
575
Je m'excuse , je serait pas la vendredi 31 juillet 2003, suite a un inconjecture independante de ma volonté ....
Ruff

:mdr:
576
En trois exemplaires !!!!
577

Citation : inconjecture

ca fait vachement mal, en plus !!! :((( :mdr:
578
Je m'excuse , je serait pas la vendredi 31 juillet 2003, suite a un inconjecture independante de ma volonté ....
Ruff

:mdr: :mdr:
(exemplaire 2)
579
Ruff

:mdr: :mdr: :mdr:
(exemplaire 3)

ca va la ?
580
Vendredi 01 Août !!!
Recommence please :mdr: