Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd

  • 96 réponses
  • 18 participants
  • 1 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Osons allèger l'atmosphère avec un peu d'humour lourd
Suite aux posts graves parlant d'évènements attristants, défoulons nous avec qq bonnes blagues bien nulles, lourdes, grasses et tout et tout


Afficher le sujet de la discussion
71
Moi, j'aime bien, c drole
72
Lebenn > encore :bravo:

Qu'est ce que les femmes de 40 ans ont entre les seins et que les femmes de 20 ans n'ont pas ?



...





...




...


Le nombril ...



Ok ok je :fleche: :oops:
73
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
74
Un fou repeind son plafond.
Un autre fou passe par là et dit : accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle.



75
C'est Venus et Serena Williams qui s'appretent a jouer leur finale de grand tournoi.
Serena : tu sais Venus, je crois que Papa nous donne des trucs bizarre dans nos boissons.
Venus : Ah bon ?
Serena : ouais ouais, j'me sens bizarre depuis un moment.
Venus : mais qu'est ce qui t'arrive ?
Serena : ben j'ai des poils qui poussent :8O:
Venus Ah bon, mais qui poussent ou ?
Serena : sur les couilles :oo:

Arf Arf Arf :mdr:
76
Pour se rafraichir

(Q) Quelle est la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges?








(R) d'abominables boules de neige...




désolé
77
Trois types dans un bar :
- putain, ma femme, elle est trop con, elle se paye une voiture, elle à même pas le permis
- La mienne est encore plus con, elle s'est payée une basse, elle y connait rien en musique
- La mienne est encore plus con que les votres, elle se paye un voyage au club med,




















elle a même pas de bite.
:oops:
78
Bon alors celle ci est mignonne mais elle va pas plaire aux filles, partez tout de suite je vous en prie mesdemoiselles ou alors gaffe :

C'est une fille superbe qui rentre dans un sex shop, elle va voir directement le vendeur et lui dit :

" Bon, je voudrais les trois vibromasseurs que vous avez sur le mur : Le petit vibro, en blanc, le vibro un peu plus gros, en noir, et le vibro énorme, là bas, en rouge...

Le vendeur la regarde un peu médusé, il réfléchit deux minutes, et puis lui dit :

Bon, d'accord, pour le petit vibro blanc y'a pas de problème, pour celui taille moyenne en noir je veux bien, mais il faut que j'appelle le patron pour le troisième en rouge parce que je sais pas si on peut vendre un extincteur..."














:oops: j'ai honte si ça peut vous rassurer.
79
Deux éléphantes qui crêvent de chauds apercçoivent une mare.
La première saute dans l'eau, faits des brasses, le crawl, bref, s'éclate
-bein alors k'es tu fout, viens te baigner?
- Je peux pas, j'ai mes fraises.
- bein, fait comme moi, mets un mouton


on se croirait dans télé loisirs, non?
j'ai gagné 200 balles?
80
Ah nan nan :non: c'est un thread altruiste ici ! :bravo: :mdr: :mdr: