Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sanseverino... la tuerie!

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sanseverino... la tuerie!
Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino "le tango des gens" (jazz-manouche-chanson-drôle-sacarstique) c'est la tuerie! un enregistrement précis, chaud, mais n'oublions pas une chose (qu'on a tendance a oublier dans les forums) ce qui fait que la musique est bonne (peu importe le style) c'est que des musiciens jouent comme des dieux, mais aussi des arrangements à tomber, des mélodies, des textes, de la personnalité, c'est ce qu'on trouve chez sanseverino (je suis fan - au cas où vous auriez pas remarqué!) mais le matos ne fera pas le boulot à votre place!
n'oublions pas l'essentiel!
Afficher le sujet de la discussion
11
N'empêche que ce thread n'est pas vraiment à sa place...

Pis, je connais pas encore bien, mais le peu que j'ai vu de Sanseverino, ben je crois que j'aimerais bien.
God's in his heaven. All's right with the world.
12
Ce que j'en ai vu: ça m'insupporte grave :shootme:

Mais c'est vrai que j'aurai rien dit, si ce thread n'était pas dans le pub ;)
13

Citation : Sanseverino... la tuerie!


Quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de voir le fait divers :

9h00 du matin quand Sansévérino entre dans le café d'une station service sur le bord de l'A13.
Et ç'est là que tout dégénère :
Le café est tiède. Les donnuts racis.
L'homme sort une mitrailleuse automatique et enclenche la position balayage.

295 morts.

Un témoin du nom de bertivox, habitant le languedoc Roussilon, rapporte l'affaire aux journalistes en ces termes : "Sansévérino...une véritable tuerie."
14
Sans ses vers, Hinault la tue... Riz ?

:oops:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
15
Moi j'aime bien le morceau "le rouge". Je le passe en mariage !
16
Ouais le morçeau rouge est particulièrement sympa
(d'ailleur j'ai fait un arrangement métal de ce morçeau pour mon groupe... de la a le jouer...)

sinon j'adore sanseverino je trouve qu'en effet c'est de la tuerie, mem si le deuxième album est moin bon que le premier
Tout ne serait qu'humain? trop humain?