Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2002 à 20:11:15Sanseverino... la tuerie!
Je conseille à tous d'écouter l'album de Sanseverino "le tango des gens" (jazz-manouche-chanson-drôle-sacarstique) c'est la tuerie! un enregistrement précis, chaud, mais n'oublions pas une chose (qu'on a tendance a oublier dans les forums) ce qui fait que la musique est bonne (peu importe le style) c'est que des musiciens jouent comme des dieux, mais aussi des arrangements à tomber, des mélodies, des textes, de la personnalité, c'est ce qu'on trouve chez sanseverino (je suis fan - au cas où vous auriez pas remarqué!) mais le matos ne fera pas le boulot à votre place!
n'oublions pas l'essentiel!
N'empêche que ce thread n'est pas vraiment à sa place...
Pis, je connais pas encore bien, mais le peu que j'ai vu de Sanseverino, ben je crois que j'aimerais bien.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
12Posté le 25/04/2004 à 15:15:15
Ce que j'en ai vu: ça m'insupporte grave
Mais c'est vrai que j'aurai rien dit, si ce thread n'était pas dans le pub ;)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 25/04/2004 à 15:16:54
Citation : Sanseverino... la tuerie!
Quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de voir le fait divers :
9h00 du matin quand Sansévérino entre dans le café d'une station service sur le bord de l'A13.
Et ç'est là que tout dégénère :
Le café est tiède. Les donnuts racis.
L'homme sort une mitrailleuse automatique et enclenche la position balayage.
295 morts.
Un témoin du nom de bertivox, habitant le languedoc Roussilon, rapporte l'affaire aux journalistes en ces termes : "Sansévérino...une véritable tuerie."
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/04/2004 à 15:19:47
Sans ses vers, Hinault la tue... Riz ?
-------------
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
15Posté le 25/04/2004 à 19:27:55
Moi j'aime bien le morceau "le rouge". Je le passe en mariage !
0
theWacko
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 11/05/2007 à 22:21:49
Ouais le morçeau rouge est particulièrement sympa
(d'ailleur j'ai fait un arrangement métal de ce morçeau pour mon groupe... de la a le jouer...)
sinon j'adore sanseverino je trouve qu'en effet c'est de la tuerie, mem si le deuxième album est moin bon que le premier