Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [sur une idée de Duch64] hahaha je t'ai KC "biiiip" mdr lol niewbie votez ta "biiiip&
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est possible de le renommer en "le thread des gros lourds" ?
22
Jules Joffrin:>
Quoi?
Le titre?
La photo?
Le thread?

Au départ, ce thread c'est de l'autodérision si je ne m'abuse...
23

Citation : C'est possible de le renommer en "le thread des gros lourds" ?


Bah non on comprend très bien que c'est du lourd comme ça...
24
Drucpa> Je pense que JJ apprécie toujours aussi peu les vannes ou montage avec Hitler dedans.

Moi ça me fait rire, encore que je sais pas qui c'est Cécile Fion.
25
Ben va voir dans le thread des gens qui savent pour qui ils vont voter aux prochaines élections...
(difficile de le rater)
26
Le sujet du thread avec votez le pen, je pense que je vais le jerker. Dans le sujet.
27
Ah ça ok, j'ai hésité au début, moi ya pas de probleme, :bravo:

C'était juste un quote d'une phrase de Duch à la base.
28
Oui c'est sûr que ça peut être mal interprété...
Surtout hors-contexte en lisant que le sujet.
29
Je décline toute responsabilité et je n'ai jamais suggeré la creation de ce thread contrairement a ce que putois veut laisser entendre. Merci de se referer au post N°178 de ce sujet pour de plus amples informations.

C'etait juste en reference a la recente recrudescence du prosélytisme putride pour le FN sur AF.
30
Le nouveau titre :mdr:

De toute façon je pense qu'il est voué à l'échec ce thread... Ca serait pas un mal d'ailleurs :mdr:

Citation : Je décline toute responsabilité et je n'ai jamais suggeré la creation de ce thread contrairement a ce que putois veut laisser entendre. Merci de se referer au post N°178 de ce sujet pour de plus amples informations.



Putain ste culot !!! :oo:

Et par MP c'est du poulet ?????????