Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah ça ok, j'ai hésité au début, moi ya pas de probleme,
C'était juste un quote d'une phrase de Duch à la base.
0
Anonyme
521397
28Posté le 06/03/2007 à 22:48:31
Oui c'est sûr que ça peut être mal interprété...
Surtout hors-contexte en lisant que le sujet.
0
Anonyme
22808
29Posté le 06/03/2007 à 22:50:08
Je décline toute responsabilité et je n'ai jamais suggeré la creation de ce thread contrairement a ce que putois veut laisser entendre. Merci de se referer au post N°178 de ce sujet pour de plus amples informations.
C'etait juste en reference a la recente recrudescence du prosélytisme putride pour le FN sur AF.
0
Anonyme
521397
30Posté le 06/03/2007 à 22:51:24
Le nouveau titre
De toute façon je pense qu'il est voué à l'échec ce thread... Ca serait pas un mal d'ailleurs
Citation : Je décline toute responsabilité et je n'ai jamais suggeré la creation de ce thread contrairement a ce que putois veut laisser entendre. Merci de se referer au post N°178 de ce sujet pour de plus amples informations.