Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [sur une idée de Duch64] hahaha je t'ai KC "biiiip" mdr lol niewbie votez ta "biiiip&
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens pupute au passage t'as toujours ta sony DSR-200 ?
32
Yep pourquoi ? Peut-être plus pour longtemps mais toujours.
33
J'ai eu un vieux bug qui pue sur l'audio recemment (du genre uniquement des intervalles de une demi ou une seconde enregistré de façon aleatoire et la bande son completement decalée par rapport au TC). C'est frequent sur une becane de ce type qui commence a etre agée / ça t'es deja arrivé ?
34
Eh oh cest un topic de lourdeau ici alors les sujets techniques vous les reglez ailleurs :fache:
35
Mais qu'est ce qu'il veut le lurkeur là ? Allez vas t'occuper avec mon FTP.
36

Citation : J'ai eu un vieux bug qui pue sur l'audio recemment (du genre uniquement des intervalles de une demi ou une seconde enregistré de façon aleatoire et la bande son completement decalée par rapport au TC). C'est frequent sur une becane de ce type qui commence a etre agée / ça t'es deja arrivé ?



La mienne a pas mal d'heure mais jamais eu ce probleme. C'est sur la bande ou sur ta vidéo une fois acquise?
37
C'est pas plutot ta tête de lecture qui est crade ? C'est peu fréquent sur une dvcam, mais ça l'est sur les camescope dv (un chti coup de k7 de nettoyage et zoup c'est reparti).
38
C'est sur la bande, on a grillé le truc au de-rushage.

Pour le decalage je saurais pas trop etre precis, ça fait une couille sous FC express et une autre completement differente sous Adobe Premiere.

Casette de nettoyage ouais pas con ... Si ça se trouve ça a jamais ete fait :mdr:
39
Perso je l'ai jamais fait sur ma dvcam, c'est très rare d'avoir à le faire. Ca vient de la qualité des bandes, qui sont largement meilleures que des bandes dv (rhaaa les k7 dv sony merdique avec leurs lubrifiants pourris qui nique tout).

En gros je vois pas ce que c'est ton pb, je vais aller voir sur le Repaire.
40
Ba elle est vieille, elle a beaucoup d'heure dans les dents, les cassettes DV utilisés sont parfois de la recup et elle a deja eu quelques petits soucis inexpliquables du style.