Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 762 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
441
Nop, moi c'ets pas mozilla !! ( j'suis pas un geek moi ! :mrg: )
J'utilise avant browser. Le moteur d'IE, mais interface mille fois mieux et encore plus de fonctions que mozilla !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

442

Citation : j'suis pas un geek moi !


Citation : J'utilise avant browser.


Y'a pas comme une contradiction, là? :clin:

Sinon, je suis pas un geek mais mon frère, oui! Et comme je vais sur internet avec son ordi, il m'a converti de force à Mozilla… de toutes façons c'était ça où LYNX!

Faut pas déconner. :mdr:
443
Non avant browser ca utilise le moteur de IE donc un moteur microsoft, ca peut pas etre geek.
Par contre mozilla viens de linux, et ca c'est geek !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

444
M'en parles pas, à chaque fois que j'allume l'ordi j'ai 5 secondes pour lui dire que je veux Windows et pas Linux!
445
Moi j'ia 5 secondes pour lui dire que je veux faire de la zic et pas squater le net !! Et quand tu le loupe, ben tu attend que ca démarre pour redémarrer. Ou alors tu te résigne et tu te dis que c'ets un signe du destin, donc tu squate AF !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

446

Citation : 3956 messages


Il serait temps que tu mettes "ZIC" en choix par défaut, non? :langue:
447
Peut etre oui. :oops:

Mais en ce moment j'ai vraiment 0 inspiration !! :nawak:

Jacky repenti. SeuRn

448
> Yannou

J'avais aussi Avant Browser, mais je l'ai viré et depuis j'ai Mozilla Firefox que je préfère pour pleins de raisons et notament l'affichage et les onglets

Je te le conseille :clin:

talou
449
J'ai essayé firefox.
Il a tenu trois jours sur le pc. C'ets un record pour un logiciel que j'ai aps aimé !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

450