Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choco Vanille ou Prince de LU

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 923 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choco Vanille ou Prince de LU
Le choix est vite vu pour moi.
Prince Rulez !!!!
Et d'ailleurs Zoek de 5 verschillen, comme il dirait mon amis Prince !
Afficher le sujet de la discussion
31
Si je puis me permettre d'intervenir dans ce débat, je suis tout aussi perplexe que Wog0. J'ai créé ce thread pensant lancer un débat, voire une polémique , voyant s'affronter les partisans du Prince (dont je fais partie) et les adeptes du BN. Je pensais aussi que Fuyu parlait des BN vanille. Je dois me rendre à l'evidence : il n'y aura pas de fight :(
32
Oups ! :oops: alors vraiment au temps pour moi :clin:
33

    Hors sujet : ah ok mais je vais les prendre

I'm Back

34
MAIS PUTAIN BORDEL OUIIIIIII BN OU FOCO C'EST PAREIIILLLLLL!!!!!!! :furieux: :furieux:








y'a fight, là, non ?

I'm Back

35
Ou alors (si vous permettez une hypothese) on pourrait parler de "Choco Vanille" dans le cas de 2 biscuits CHOCOLATés (les mêmes que ceux utilisé pour les prince "tout choco") mais, et c'est la que c'est fort) avec de la vanille au milieu, alors la, oui, on pourrait parler de choco Vanille, mais ! (il y a un mais..) reste a savoir si ce BN ou Prince génétiquement modifié existe !
36
Ca ce mange un truc pareil ????

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
W0gO (< ca y'est j'ai capté enfin !)
Par pitié petit Jésus, faites qu'un tel metissage ne voie jamais le jour. Les Prince touchoco, sont une erreur de casting de chez LU. Malgré tout mon respect pour cette marque, je doit reconnaitre que c'est immangeable.
Le Prince doit rester au biscuit nature, fourré au chocolat !
38
Mais justement !! en remplaçant le chocolat du milieu par la vanille, on evite le rsique d'ecoeurement (si ecoeurement il pouvait y avoir)
39
OU à la vanille :D:

I'm Back

40
W0GOOOO c'est çaaaaaaaaa :aime: :aime: :aime:

I'm Back