Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choco Vanille ou Prince de LU

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 925 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Choco Vanille ou Prince de LU
Le choix est vite vu pour moi.
Prince Rulez !!!!
Et d'ailleurs Zoek de 5 verschillen, comme il dirait mon amis Prince !
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi faut pu que je fasse le plein, la dernière fois j'en ai pris un maxipack, il était tombé de moitié dans le bateau !!
52
En parlant d'espagne, j'y ai gouté pour la premiere fois la confiture de lait.
Comme c'est trop trop bon.
53
:humm: miamioume, ça faut qu'je goute...
54
C'est savoyard ça non carotte ?

I'm Back

55
:8O: . Ca demande des une vraie investigation cette histoire.
56

Citation : Selon la légende du XIXème siècle, on attribue la découverte de la confiture de lait à la distraction d'un chef cuisinier de l'armée Napoléonienne. A cette époque, les soldats avaient pour ration un bol de lait sucré. Lors d'une bataille, la mixture aurait chauffé plus longtemps, mais le résultat était d'autant plus succulent. Le mélange obtenu s'était transformé en une pâte onctueuse délicieusement caramélisée.
Monument national en Argentine, les grandes extensions des pâturages de la Pampa ont depuis toujours donnée des excédents en lait, car les vaches vivaient librement et elle n'étaient élevées que pour leur cuir, puis pour la viande en salaison ou à consommer sur place dans les mythiques Asados des Gauchos. Ainsi, la confiture de lait a été la première technique de conservation du lait. Dans chaque ferme des Pampas on fabriquait cette succulente spécialité

57
MMMMMMMMh, strop bon la confiture de lait, ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé, mais c'est reuch cette connerie aussi :humm:
58

Citation : A cette époque, les soldats avaient pour ration un bol de lait sucré.


:8O: ptain devaient pas etre super efficaces à la guerre, avec un simple bol de lait dans l'bide...
59
Ce qui me fais penser un un truc que j'adore quand j'ai la crève: 3/4 de lait chaud, 1/4 de rhum, et du miel pour sucrer :humm: :bave:
60
Bastogne et Granola, bordel !