Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Af lyon dream team*

• 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 840 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
281
Arf fait chier. Tu as fait deux heureux quoi, tu dois être quand même un peu fier de toi.
282
Bah disons qu'en fait vu qu'on allait rien voir en particulier on a tenté le coup pour les tofs, d'autant que ça pouvait être sympa dans le jardin sur le toit.

Les places au moins elles ont servi, nous on avait pas envie d'abandonner notre matos :D:
283
Heureux tu dis ?

à 24 boules la place ya moyen :oops2:
284
Nan, c'était 5 € la place
285
Salut les tafioles.

Je descends à Lyon pour une semaine à partir du 10 septembre environ. S'il y en a parmi vous qui ont l'estomac assez solide pour affronter un breton entraîné à l'alcool (traitre) basque sous les yeux d'un Zap complice, on pourrait peut-être se faire un apéro ?
286
Ah ben oui, moi je veux bien venir boire une grenadine, a priori y'aura pas de problème :bravo2:
287
Cool.

Une grenadine ? :8O:
Pourquoi pas un lait-fraise ?
288
Ouais, moi je bois que de la Vittel hein !
289
Nobody is perfect :bravo:
290
Depuis que je suis à Lyon, j'ai arrêté de boire :oo: