Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Af lyon dream team*

  • 383 réponses
  • 23 participants
  • 5 556 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Af lyon dream team*
Apéros à Paname, apéros à Toulouse....Apéro à LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je lance donc un appel à tous les AFiens de Lyon et sa région, dans un premier temps pour un recensement.

N'hésitez pas à mettre le lien de ce post en signature lorsque vous postez en-dehors du pub pour rapatrier toutes les brebis égarées.

A vos pooOOOOOOOOoooooooostttttSSS !!!!!!

Fuyu
AF Lyon Apero Team

*****************************************************************************
L'AF Lyon Dream Team
© comprend en outre l'AF Gang of Lyon - Canal historique ainsi que toutes ses ramifications.
****************************************************************************

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
301
Apparemment, l'appartement de ma tante à qui j'amène quelques affaires et qu'on aura à disposition (l'appartement, pas la tante) est aussi à Villeurbanne.
302
:mdr:

Pas de sushis? c'est un voeux, une requète, une allergie?

billy: c'est parfait ça. tu viens faire quoi à lyon? (si c'est pas trop indiscret)

villeurbanne ouais c'est pas mal apparement, pas trop loin et ça permet d'avoir un truc sympa à vivre, et au calme. en plus il me semble que la ville bouge pas mal... et l'école de musique à l'air super dynamique (vu d'ici).

il me semble que zap t'es dans le 7e toi?
et serge t'es ou?
303
Moi et Floupe on emménage fin Septembre rue Gabillot dans le 3° juste derrière la Part Dieu ; Sinon pour le moment je suis dans le troisième aussi, à l'intersection Dauphiné-Lacassagne
304
J'ai une tente qui est sur Lyon une partie de l'année pour son taff (monteuse son). Elle s'est décidée à prendre un appart et je lui descends quelques meubles.
L'occasion de s'arrêter en route au festival musiques à flots à côté de Bourg en Bresse. Si ça dit à certains d'entre vous, d'ailleurs. C'est pas loin de Lyon.

Et puis, voir un peu la ville que je connais mal et ma douce pas du tout et qu'on dit sympa, de boire un coup avec quelques AFiens, de voir quelques potes dans la région, notamment en faisant un saut à Grenoble, sans doute.
305
Pas de sushis -> pas de soucis, en fait
Sinon yep, je suis dans le 7ème, sur jean jaurès. C'est pas le quartier qui est bien, c'est juste pratique pour bouger soit en ville, soit sortir de lyon en direction du sud ou les alpes :mrg:
306
Bon on se moque pas. auusi, si vous commencez à parler codé...

faudra aussi que je m'interesse au patois lyonnais. http://amisdeguignol.free.fr/texte/langue.htm#DicoA
307

Citation : alpes



putain mais vivement cet hiver :aime:
308
Et moi si j'habite dans le 1er je peux quand même poster ? :D:
309
Non, t'es trop riche, sale bobo :D:
310
Plus je vois cette image, plus elle me fascine.