Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue électrique : quel modèle ?

  • 131 réponses
  • 13 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barbecue électrique : quel modèle ?
J'ARRIVE PAS A TROUVER :8O:

Specs : compatible 220V 2è étage d'un immeuble 5, pour cuisson à l'intérieur sans odeur.

Celui-ci par exemple :


Citation : Le maxi-barbecue électrique de table STAR FEU
Le gril de table possède une maxi-grille de cuisson (41 x 26 cm) pour régaler tous vos invités en même temps.
Grille réglable : position gril, cuisson, maintien au chaud.
Il est équipé de 2 demi pierres de cuisson (22,5 x 17,5 cm) pour cuire naturellement, sans graisse, viande, poisson, légume...
Livré avec un séparateur chromé entre la grille et la pierre de cuisson pour une utilisation modulable mixte : soit 100 % pierre soit moitié pierre de cuisson + moitié grille de barbecue.
Poignées anti-chaleur.
Boîtier électrique avec thermostat réglable équipé d'un coupe-circuit de sécurité et d'une cuve ventilée (peut fonctionner même en cas d'oubli d'eau). Corps acier laqué.
Puissance 2300 watts.
Dimensions 55 x 37 cm, hauteur 10 cm.



ça le fait ou bieeen ? des témoignages, svp ? :oops:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
91


Mon ptit Fuyu, je te propose une affaiiiire exceptionnelle réservée aux membres AF, un superbe barbecue électrique au prix incroyable de 721 euros TTC

En cadeau, un magnifique tube de crème anti brulure pour toute commande passée dans les 10 minutes !
92
Oui ben les gars, un barbeuc de 2300 watts c'est dément le truc !! c'est un méga radiateur ou quoi ? Attendez, même un radiateur c'est pas aussi puissant, pour info déja 1000w ca défouraille !!!! Je te jure le truc il doit atteindre 1000 °C en 1 minute !!! :bravo:
93
La barbecue des puriste c'est un barbecue au charbon de bois c'est tout ! :mdr:
94
95
Alerte Boulet
96
97
:non:

Alerte jalousie

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
98
:non: Je trouve ça nul moi, c'est tout.
je respecte trop la viande pour lui infliger ça :8)
99
Prrrrrrrrrrrrrrrrrffffffff :non:

En plus ça te ferait du bien, c'est moins gras à l'électrique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
100
Et pour les sardines alors ? Parce que moi je kiffe les sardines grillées