Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Barbecue électrique : quel modèle ?

• 131 réponses
  • 13 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Barbecue électrique : quel modèle ?
J'ARRIVE PAS A TROUVER :8O:

Specs : compatible 220V 2è étage d'un immeuble 5, pour cuisson à l'intérieur sans odeur.

Celui-ci par exemple :

Citation : Le maxi-barbecue électrique de table STAR FEU
Le gril de table possède une maxi-grille de cuisson (41 x 26 cm) pour régaler tous vos invités en même temps.
Grille réglable : position gril, cuisson, maintien au chaud.
Il est équipé de 2 demi pierres de cuisson (22,5 x 17,5 cm) pour cuire naturellement, sans graisse, viande, poisson, légume...
Livré avec un séparateur chromé entre la grille et la pierre de cuisson pour une utilisation modulable mixte : soit 100 % pierre soit moitié pierre de cuisson + moitié grille de barbecue.
Poignées anti-chaleur.
Boîtier électrique avec thermostat réglable équipé d'un coupe-circuit de sécurité et d'une cuve ventilée (peut fonctionner même en cas d'oubli d'eau). Corps acier laqué.
Puissance 2300 watts.
Dimensions 55 x 37 cm, hauteur 10 cm.

ça le fait ou bieeen ? des témoignages, svp ? :oops:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Berk

Autant les bouffer crues... ça pue pas plus crues que cuites, ces cochonneries :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
102
L'avantage de l'électrique, c'est que tu peux mettre des effets en série aussi, genre un delay à fond, ça te fais le barboc pour 4 jours.... Puis tu peux aussi réchauffer le son, avec divers préamp etc etc...

Tu peux aussi changer les résistances, pour mettre des humbucking....

:oops: :oops:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
103
Le fameux "grain" du barbecue !!! :mdr:
104
Alors mon p'tit fuyu, tu l'as acheté ton barbe à cul ? :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
105
M'en parle pas !
C'est samedi NOIR selon Zombie Futé, et v'là que Mme Fuyu m'annonce froidement qu'on va descendre la N7 ce we :(((

Bon du coup barbos charbon de boué, mais quand même :??:

I'm Back

106
Pardon l'A7 :8O:

I'm Back

107
Putain vous êtes tarés... :8O:

Un conseil, partez ce soir très tard, parce que le samedi très tot c'est déjà bouché. :(
J'ai essayé l'autre fois, et j'ai mis 3h. :fache:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
108
YeP, la dernière fois pareil, 3H30 par les nationalez.

Problème N°2 : y'a Lille-Lyon ce soir pour l'ouverture du championnat, faudra que je la joue collé-serré collé-serré.

I'm Back

109
J ai regardé un excellent reportage sur MTV qui filme l'intérieur de chez les stars aux US...(attention ce n est pas une emission sur la colostomie, on filme l'intérieur de leur MAISON)
Des lors la derniere fois que j ai regardé, il y avait l intérieur d un illustre chanteuse americaine mais totalement inconnue ici, qui avait là-bas une certaine notoriété.
Celle-ci et son ami nous ont ouvert les portes de leur modeste demeure de 600 M². On nous a tout montré : la salle de bain, la garde robe de la miss (c est là où les gens de MTV s'attardent le plus) la cuisine ou ils ne font jamais de bouffe, la piscine où ils ne se baignent jamais.
pourquoi je vous raconte tout ça me direz vous ?
Et bien le grand moment de l'émission fut la scène du barbecue :
Notre "Star" avait un BBQ capable de cuire 64 Steaks A LA FOIS : LA PUTAIN DE SA MERE CA DECHIRE !!!!
Meme la NASA n'avait pas imaginé un tel engin.
Ca ressemble a un barbecue, mais tu multilplie la surface de cuisson par 10.
La dessus cette petite conne ajoute "c est le plus grand BBQ du monde, je crois que y a pas plus gros"

Donc on a eu une emission sur une fille qui est chanteuse : Rien dans le reportage ne nous montrait une quelconque passion pour tout ce qui touche de pres ou de loin à la musique : Une trentaine de CDs qui se battent en duel dans le salon, a coté de leur télé qui prenait tout le mur et leur systeme dolby-surround-home-cinema-thx-wesh-wesh.

AVec de telle emissions, de si gros BBQ et des chanteuses aussi denuées de talent et d'une sottise astronomique, le capitalisme peut dormir tranquille.

En fait je ne crois pas que ce BBQ pourra servir dans un Appartement...
110

Citation : Problème N°2 : y'a Lille-Lyon ce soir pour l'ouverture du championnat, faudra que je la joue collé-serré collé-serré.

peut rien faire pour toi :mdr:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team