Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [forain]Est-ce que vous êtes chaud ce sooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ?!?!?![/forain]
Zouzouzouuuuuuu

vapeurs de churros
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je suis sorti avec la fille qui était sur les affiches 4*3 de la pub mirapolis

Elle aussi tu l'as tapée ?

Citation : fais voir sol ?

+1

Genre tu te souviendrais du slogan ?
God's in his heaven. All's right with the world.
32

33

Hors sujet :

Citation : edit : fais voir sol ?

lien en mp sur demande

j'ai de 45 tour.
34
Serge > Horrible ton lien là…:beurk:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

35
En effet, c'est assez immonde... :surpris:
C'est un topic entre ieuv ou quoi, ça va être mon troisième post, et deux fois qu'on m'ignore... :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
36

Citation : lien en mp sur demande

Demande :!: :D:
Serge : bien le site :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
37
Ma dernière fête foraine : au sein du grand palais :aime:

edit : ptain vous nous confondez vraiment :(((
38
Je voulais y aller. Ca avait l'air grandiose.
Sinon, je suis un gros fan de disneyland. Même avant d'avoir des gamins j'y allais plusieurs fois/an. Avec ma copine on avait pris des pass annuels
:|

:aime:
39
Quand j'etais gamin mes parents m'ont amené au parc disneyland, j'etais avec un copain et on se marrait bien avec nos casquettes dingo.
à un moment on est allé faire les cons sur le pont flottant des pirates, là un mec vraiment pas cool et super enervé passe et commence à nous taper dessus parcequ'en gros ça le faisait chier disneyland avec tous ces cons qui s'amusent, le connard en puissance dans toute sa splendeur qui frappent des gamins pour rien... (on etait vraiment des gamins tout jeunot en plus)

enfin il a pas eu le temps de nous faire bien mal, je me souviendrais toujours de mon pere lui tombant dessus encore plus vener et lui explosant la gueule devant mickey et pluto ébahi, quel beau souvenir. on s'est meme pas fait virer en plus. :aime2:
40

Citation : on s'est meme pas fait virer

Du coup tu t'es rattrapé au parc AF-Land... :mrg: