Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?

  • 162 réponses
  • 17 participants
  • 3 094 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?



Hein, pourquoi ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Rhooooooooo :ptdr:

Ptain, comme même, quelque part là c'est flagrant : Serge Batman, Duch64 et Urk se font chier chacun chez eux. Ils sont les 3 sur AF, à zôner, à actualiser (F5 cousin) à peu près toutes les 5mn...
Là, Duch marque un point : il a réussi à quitter son navigateur, pour s'occupper à autre chose de totalement inutile aussi, mais relié à AF comme même.
Là, je pense qu'il doit être content, genre, pour se récompenser, il va se lever pour faire chauffer du thé. :bravo2:
122

Citation : Là, je pense qu'il doit être content, genre, pour se récompenser, il va se lever pour faire chauffer du thé.


:8O:

Elle est où la camera ?
123
Le dessin:mdr:
124
Duch > :ptdr:
125
> Duch : :highglandeurpowaaa:

C'est vré ? tu t'es fait un thé ? :ptdr:
126
Non mais je vais là.

:8O: .
127
Un thé au malt et au houblon, froid et avec des bulles ?
128
R-R-R-R-R-R :ptdr:

Allez, je vais m'en faire un aussi, parallélisme toussa, puis MOI, je vais aller faire de la MUSIQUE sur mon PORTABLE, afin de ne pas céder aux muses d'internet qui me retiennent pourtant, "non Urk reste là et on te fait la totale", "non Urk ne t'en va pas, je suis toute nue dans mon bain sur missglad.com", "si tu veux mon chéri pour t'exciter je me mets des fausses oreilles de chat sur la tête", et c'est à ce moment là que j'envoie des baffes puis que je vais me coucher.

Faut pas déconner.
129

Citation : je vais aller faire de la MUSIQUE sur mon PORTABLE


Après, tu écoutes le bounce dans ton MP3 ? :D:
130
Jamais, plutôt sur ma HI-FI !