Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Poll 2007 important à lire!

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 1 055 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Poll 2007 important à lire!
Toi aussi dit oui pour que Serge Batman soit renommé Serge Canard!
Afficher le sujet de la discussion
31
Autrement, moi je suis pour Serge Canard lol kikoo XD.

La totale, hein, le tout dans le pseudo I mean.

Ca lui apprendra à traîner sur le forum Institubes :fache2:
32
Institubes, c'était mieux avant :(
33
Sur Institubes, ils ont toujours dénigré la Jungle jusqu'à ce que Tacteel et le gros Teki décident de faire une soirée mix OldSkool Jungle : là, forcément, c'est redevenu hyper-hype le temps d'une soirée.

Fashion de merde. là ça va vraiment trop loin :fache2: (genre, tant qu'on touche pas à ma musique, ça va, mais là ils empiètent sur mes plates-bandes les faux ricains de Versailles :diable: )
34
C'est quoi encore ce truc que je connais pas là institube nioudidjiou. :fache:
35
Le forum Institubes il est quasi mort y'a plus grands mondes pour parler de casquettes et de coupe vents qui déchirent leur maman.
36
Si, moi, ou mes potes. On est - je pense - plus frais que ton frigo.

[/foruminstitubes]

Voilà Farchi, ceci était une rapide simulation "le forum Hypeux Institubes comme si vous y étiez", sauf que je n'ai pas pris le temps de faire les 40 000 bandeaux de pub que chaque membre avait en signature, bandeaux de pubs inévitablement tous un peu pareils, genre rap français d'inspiration américano- électro - clubbo - gay, et avec des signatures style "deep set ! achète ma merde maintenant, j'ai plus de grillz, de skillz et de girlzzz que toi et ton crew, jeune pédé"
37
Moi j'ai jamais eu de signature comme ça :D:
38
Ça a l'air top votre truc!! :D:
39
Oué, bin tu devais vraiment être un des seuls Serge, franchement... :|

Autrement pour parler sapes etc, moi je préfère scotcher devant internet chez des potes avec une bonne bière et un ptit spl*ff à traîner sur eBay (ma quête actuelle : une paire de LA Gear avé les lumières en dessous, si je trouve ça je suis le roi du pétrole :aime: )
40
Ptain LA Gear :aime: Les vrais modèles de basket étaient vraiment top