Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'tain la gueule des pompes
C'était déjà ringard il y a 10 ans, ça...
0
Anonyme
521397
53Posté le 02/04/2007 à 10:00:39
Je me souviens dans la cour de récré les tronches depitées de ceux qui en avaient et dont l'une des deux chaussures ne clignotait plus, le summum de la loose
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54Posté le 02/04/2007 à 11:11:19
Ca me rappele les soit-disant chaussures qui "respiraient" avec une bulle d'air au talon. Ca respirait vachement, tu suais presque plus que dans d'autres pompes
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
55Posté le 02/04/2007 à 11:17:50
De vraies bonnes grolles de merde qu'on pourrait croire sorties direct' d'un gifi.
En même temps, c'est suffisamment naze pour être drôle.
Ptain les LA Gear avec les loupiotes c'est vraiment l'affiche, pas contre les regulator elles étaient bien sympas.
Sinon en grolles top moumoute y'a les Dada avec la petite roue qui tourne sur le coté quand tu marches.
0
Anonyme
12551
57Posté le 02/04/2007 à 15:28:06
Nan mais Urk si tu veux briller avec des pompes sans que ce soit des La Gear nazes, achète toi des vrais shoes qui claquent, genre les dernières Dunk Glow In The Dark, ça c'est la classe
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 02/04/2007 à 17:07:52
Citation : c'est suffisamment naze pour être drôle.
Carotte il a tout compris. Ca, c'est parce qu'il est franc-comtois ça, rhoooo oui, c'est ça.
Citation : si tu veux briller avec des pompes sans que ce soit des La Gear nazes, achète toi des vrais shoes qui claquent, genre les dernières Dunk Glow In The Dark, ça c'est la classe
Mouerf, et je les paie combien ? Les moins chères que j'aie trouvées étaient à 60€ frais de port non compris sur la Baie électronique...
Ah ben c'est des vraies chaussures hein ça se paie au moins 100 euros .
Sinon y'a la version techno avec des imprimés fou dessus qui existe aussi.
Tout ça me donne presque envie d'ouvrir un top ic Af sneakers
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60Posté le 02/04/2007 à 17:37:43
Tu crois ? On le fait ? Un topic à peine plus généraliste alors, casquettes / sneakers. Attends, je poste le lien dès que je l'ai créé.