Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Poll 2007 important à lire!

• 62 réponses
  • 15 participants
  • 1 051 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Poll 2007 important à lire!
Toi aussi dit oui pour que Serge Batman soit renommé Serge Canard!
Afficher le sujet de la discussion
51
Urk> C'est clairement des chaussures qui ont “un style plus frais que ton frigo"…Au final, toi aussi t'es un Institubes 's sucker. :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

52
P'tain la gueule des pompes :ptdr:
C'était déjà ringard il y a 10 ans, ça... :lol:
53
Je me souviens dans la cour de récré les tronches depitées de ceux qui en avaient et dont l'une des deux chaussures ne clignotait plus, le summum de la loose
54
Ca me rappele les soit-disant chaussures qui "respiraient" avec une bulle d'air au talon. Ca respirait vachement, tu suais presque plus que dans d'autres pompes :roll:
55
De vraies bonnes grolles de merde qu'on pourrait croire sorties direct' d'un gifi.
En même temps, c'est suffisamment naze pour être drôle.
56
Ptain les LA Gear avec les loupiotes c'est vraiment l'affiche, pas contre les regulator elles étaient bien sympas.

Sinon en grolles top moumoute y'a les Dada avec la petite roue qui tourne sur le coté quand tu marches.
57
Nan mais Urk si tu veux briller avec des pompes sans que ce soit des La Gear nazes, achète toi des vrais shoes qui claquent, genre les dernières Dunk Glow In The Dark, ça c'est la classe :aime: :aime: :aime:

58

Citation : c'est suffisamment naze pour être drôle.

Carotte il a tout compris. Ca, c'est parce qu'il est franc-comtois ça, rhoooo oui, c'est ça. :bise:

Citation : si tu veux briller avec des pompes sans que ce soit des La Gear nazes, achète toi des vrais shoes qui claquent, genre les dernières Dunk Glow In The Dark, ça c'est la classe

Mouerf, et je les paie combien ? Les moins chères que j'aie trouvées étaient à 60€ frais de port non compris sur la Baie électronique...

:|

L.A. Gear lights, je vous aurai ! :aime:
59
Ah ben c'est des vraies chaussures hein :oops2: ça se paie au moins 100 euros .
Sinon y'a la version techno avec des imprimés fou dessus qui existe aussi.
Tout ça me donne presque envie d'ouvrir un top ic Af sneakers :aime:
60
Tu crois ? On le fait ? Un topic à peine plus généraliste alors, casquettes / sneakers. Attends, je poste le lien dès que je l'ai créé.

Bon, on vous attend nombreux. :bravo2: