Sujet de la discussionPosté le 02/08/2003 à 01:12:09Soirée Pastapaname et le Jeu de l'été - Session Two
Yé tous !
Encore un grand moment ce soir avec des vrais gens...
- Un Cyberludo en vré de vré
- Un Barna toujours inconditionnel du Coca
- Une Talou plus ravissante que jamais
- Un e-axe au métier plus obscur que jamais
- Un Yannprasley amoureux de la SP808
- Un N6 en pleine forme
- Un Karma étonnant "Oh ! Arreteez... Chuis timide, moi !"
- Un Psycom qui a modéré toute la soirée
- Un FredT qui a modéré Psycom
- Un Bluebird bien jovial
- Un Kravatorf qui fetait dignement sa 29è bougie
- Et un Bounet qui signe son millième post pour ce thread
Sans oublier l'hommage a Dom Janvier et à toute la communauté AF
Photos développées... Barna les met en ligne ce soir ou demain à partir de son site !
Moi j'avais un peu dans l'idée qu'on pouvait tisser un réseau de distrib sympa sur AF, vu qu'on est un peu tous à des endroits différents de l'hexagone
ça mériterait même un réflexion sur un thread dédié
tu deblok mor , g ni l'envie ni le temps de repartir a l'ancienne , mais si ca vous dit , toi , martis et qui veut que je connait ici de distrib ds sa ville , ca me branche et ca pourrait créer une dynamique
mor je t'avais meme dit que si tu es serieux carré et mobile tu peux monter ton truc sur nice / region ...
bref on a qu'a commencé petit et on verra bien , ya pas des millions a se faire , mais plutot une reput carrée pour la suite , et en effet rien que sur af en rap ya moyen de toucher 7/8 villes pas mal ...
bref moi je polemik plus , victor , j'agis ... qui m'aime me suive (mika sur chambery ? ah ah ah )
C'est pas que jv eux repartir a l'ancienne tinquiete.
MAis juste une fois jai dit que j pense qu'avec AF y'avais la distrib qui pouvais s'assurer , pas entierement mais pouvais aider.
Et toi et un autre vous m'avez mais tu crois quoi , en plus j ai les liste des magasin etc etc etc.
MAis bon oui moi j peux gerer ca pour la region nice et alentours ya pas de soucis.
En plus comme j suis a paris c'est encore plus simple j ai plus qu'a me debrouiller pendant les week end que j passerai la bas.