Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Pastapaname et le Jeu de l'été - Session Two

  • 245 réponses
  • 23 participants
  • 3 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soirée Pastapaname et le Jeu de l'été - Session Two
Yé tous !

Encore un grand moment ce soir avec des vrais gens...

- Un Cyberludo en vré de vré
- Un Barna toujours inconditionnel du Coca
- Une Talou plus ravissante que jamais
- Un e-axe au métier plus obscur que jamais
- Un Yannprasley amoureux de la SP808
- Un N6 en pleine forme
- Un Karma étonnant "Oh ! Arreteez... Chuis timide, moi !"
- Un Psycom qui a modéré toute la soirée
- Un FredT qui a modéré Psycom
- Un Bluebird bien jovial
- Un Kravatorf qui fetait dignement sa 29è bougie
- Et un Bounet qui signe son millième post pour ce thread :bravo: :mdr:

Sans oublier l'hommage a Dom Janvier et à toute la communauté AF



Photos développées... Barna les met en ligne ce soir ou demain à partir de son site !

Bounet Downtempo
Afficher le sujet de la discussion
161
Salut martis !!!

ben ouais ca marche pourquoi tu fout des smileyzz ????

tu deviens petit distributeur et puis c tout , si ca te branche ... en plus les contacts seront gardés pour la suite (vol 2 et ts les projets indés )
162
Moi j'avais un peu dans l'idée qu'on pouvait tisser un réseau de distrib sympa sur AF, vu qu'on est un peu tous à des endroits différents de l'hexagone

ça mériterait même un réflexion sur un thread dédié
163
Ben jai dit la meme chose une fois et j me suis faire rire au nez par M. Lartizan :clin:
164
La parole est à Monsieur Lartizan

Confirmez vous les affirmation de Monsieur Molotov?
165
:oo: tu deblok mor , g ni l'envie ni le temps de repartir a l'ancienne , mais si ca vous dit , toi , martis et qui veut que je connait ici de distrib ds sa ville , ca me branche et ca pourrait créer une dynamique

mor je t'avais meme dit que si tu es serieux carré et mobile tu peux monter ton truc sur nice / region ...

bref on a qu'a commencé petit et on verra bien , ya pas des millions a se faire , mais plutot une reput carrée pour la suite , et en effet rien que sur af en rap ya moyen de toucher 7/8 villes pas mal ...

bref moi je polemik plus , victor , j'agis ... qui m'aime me suive (mika sur chambery ? ah ah ah )
166
:bravo:
ca_me_parait_tout_bon_ça!!!
(tu_vois_lartizan_c'est_pas_si_dur_de_ranger_sa_rancune_dans_un_fond_de_tiroir...)
167
C'est pas que jv eux repartir a l'ancienne tinquiete.

MAis juste une fois jai dit que j pense qu'avec AF y'avais la distrib qui pouvais s'assurer , pas entierement mais pouvais aider.

Et toi et un autre vous m'avez mais tu crois quoi , en plus j ai les liste des magasin etc etc etc.

MAis bon oui moi j peux gerer ca pour la region nice et alentours ya pas de soucis.
En plus comme j suis a paris c'est encore plus simple j ai plus qu'a me debrouiller pendant les week end que j passerai la bas.
168
Et je confirme qUEl'artizan mavais proposer pour NICE ya deja quelques temps.
169
Dehors les rappeurs ! Y'en a marre des HS !
Quels fouteurs de merde les hippopers, j'te jure. :mdr:
170
C'est quoi le sujet de ce post au fait?