Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [coup de geulle] Informatique

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 766 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [coup de geulle] Informatique
Bon je vais pousser ici mon coup de geulle :
Y'en à marre de cette évolution informatique de merde ! les processeur doublent leur puissance tout les 3 mois pratiquement. Les écrans qui utilise du 2048x4096 en 64 millions de couleurs, le son en 48bits/196khz (enfin ca on s'en pleint moin.) les disque dur de plusieurs centaines de go, les logiciels de merde ! enfin bref yen a marre des pc !!!!
Ou est passée cette belle époque des années 80~90 :((( :((( :((( la belle époque des VRAIS ordinateurs avec de VRAIS logiciels.

Bon sa va un peu mieux, si vous voulez lacher des coms'....
Afficher le sujet de la discussion
21
Les mecs vous êtes pathétiques
22
C'est clair...
23

Citation : 10 BEEP
20 GOTO 10

:non: Ce que ça produit là est un "bip" continu. Je rectifie, il faut ajouter une tempo dont le calcul savant du BPM est étalonné sur la température du processeur Z80 ou du 6502.

Citation : 10 BEEP
20 REM ajuster l'attente pour l'adapter au tempo ;-)
30 WAIT 543
40 GOTO 10



Voili ! :humm:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
Faut voir le bon coté des choses : a ce train la pitetre que d'ici 30 ans on aura atteint la fameuse "limite quantique" des matériaux qui fera qu'on pourra pas aller beaucoup plus loin...
25
Dans les faits on peut deja pas aller beaucoup plus loin sans que ca touceh considérablement la durée de vie du matos.

puis pathetique je vois pas en quoi.
c'est vous qui etes bien pathétique a subir sans rien dire cela.
certes je sais pas ce que ca peut apporter d'en parler, mais sans doute plus que de rester passif a votre instar.

bref, j'aimerai quand meme percer titre personnel le mystere qui fait que pas un des fabriquant n'est capable de faire un produit impec, pas un de nos jours
26

Citation : bref, j'aimerai quand meme percer titre personnel le mystere qui fait que pas un des fabriquant n'est capable de faire un produit impec, pas un de nos jours

C'est la faute au marketing. Les commerciaux demandent du neuf pour battre la concurrence ou se rendre concurrentiel, voire à être les "premier". Le market pond des trucs qu'il n'a pas eu le temps de valider ou faire valider techniquement. La seule chose qu'il valide, c'est l'attrait de leur "nouveauté". J'ai écrit entre guillements car bien souvent c'est du neuf fait avec du vieux: c'est du rhabillage. Les réelles nouveautés, elles ne sont pas nombreuses. Les industriels et R&D, sous la poussée du marché, changent quelques peu les caractéristiques ou "poussent" le truc dans ces derniers retranchements (la fréquence d'horloge des CPU, par exemple).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
Je me souviens plus le nom qui designe la patologie a se procurer le dernier cri technologique. L autre jour, je suis reste assis a voir des mecs passer toute la nuit devant la boutique pour acheter la derniere Xbox :oo: ... J me souviens plus quel truc j achetais.
J hesitais entre 2 modeles (70 euros de difference). J appelle le vendeur. "c est quoi la difference entre X et Y ?" .. "Et bien X peut etre updater et est ampliable" ... Je doute et doute et finalement je prends le moins cher. 2 mois plus tard sort le meme produit avec le double de capacite que X et Y :|
Du coup aujourd hui, je n achete que du "vieux" avec bonne reference dans les divers chat du net. Je le paye une "misere" et j evite ainsi tout les bugs et defaut de jeunesse. Ce qui me fait rire, c est qu aujourd'hui, ou tout le monde sort ses garanties de qualite ISO9***, il n y a jamais eu autant de nouveaute avec autant de defauts ... et pas seulement dans le domaine informatique.
28
Pas seulement!!!!
j'ai acheté du poivre "baies des iles" -avec un moulin- hier pensant pouvoir recharger le bazar avec un stock que j'avais et qui commencer à froler le périmé...
ET BEN NON YA PAS MOY!!!
a moins de faire un trou dans le fond et de le garder a l'envers...
(bon je sais je suis un peu HS mais ca releve de la meme logique je pense..)
29
... Made in China ... :pleure:
30
Tu demande ce qui est pathétique meltear et bien tu n'a qu'a te relire

Citation : bref, j'aimerai quand meme percer titre personnel le mystere qui fait que pas un des fabriquant n'est capable de faire un produit impec, pas un de nos jours



Regarde mon profil et ce que je possède, beaucoup de pièces informatique et je n'ai jamais eu aucuns problèmes, jamais!

Souvent le véritable problème se situ à 50cm de l'écran.

Cependant il est vrais qu'il faut prendre le temps de bien s'informé sur la fiabilité des produits et leurs compatibilité avant d'en faire l'acquisition et oui
il existe des fabricants de matériels informatiques qui ne valent rien mais c'est pas tous les fabricants.